module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

AJA Ki Pro : Web browser et mise à jour

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par Elise Matelot, 13 Juin 2017.

  1. Elise Matelot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je souhaiterai mettre à jour un ki pro. Après quelques recherches, je comprends que la mise à jour se fait via le web browser. 2 problèmes se posent :

    1 / ce Ki Pro n'ayant pas été mise à jour depuis des années, est ce que je dois passer par toutes les mises à jour ( à savoir 3.0 et 3.2) ? et surtout y a il un risque de plantage si je ne fais pas les choses comme il faut? La doc ne m'aide pas beaucoup à ce sujet.

    2 / Impossible d'obtenir le Web Remote Browser sur un PC. N'ayant pas de mac destiné à l'exploitation de ce matériel, c'est un peu gênant. Nos PC sont sous Windows 10 et je pense que c'est une histoire d'adresse IP et adresse gateway à modifier mais je n'ai pas trouvé l'accès à ces modification sur W10. J'aurais donc grand besoin d'aide sur ce point.

    Merci d'avance pour votre réponse
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne connais pas du tout ce matériel, mais je viens de regarder rapidement sur le site Ki pro :

    Déjà il faudrait savoir de quel modèle il s'agit, il y a en 4, avec des versions de logiciels différentes.
    Ensuite il me semble que tout est décrit dans la documentation.

    C'est dans votre matériel qu'il faut paramétrer soit DHCP (une adresse IP sera alors attribuée automatiquement par votre box) ou préciser une adresse IP , qui doit obligatoirement être dans le scope de votre box.
    Ensuite il suffit de se connecter via n'importe quel navigateur internet sur cette adresse pour avoir accès au Web Remote Browser.

    Olivier
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Contactez l'importateur en France AVP.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous