module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AJA IO HD et Final Cut Pro 6

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par py_nuss, 27 Juin 2012.

  1. py_nuss

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Me voilà petit nouveau de ce forum.
    Je viens vers vous car sur mon lieu de travail, j'ai un final cut sur un G5 2x2,8 Ghz Quad Core Xeon Intel, avec Mac OS X 10.5.8.

    N'étant pas un spécialiste de l'image, je l'utilise uniquement pour digitaliser des Beta ou créer des beta.

    J'avais jusqu'à présent un AJA IO, qui fonctionnait bien, mais il m'a laché. Du coup, on vient d'investir dans un AJA IO HD.

    J'ai suivi l'installation comme décrite dans le guide (je suis utilisateur PC, donc j'essaye de découvrir les astuces mac au fur et à mesure!), mais voici mon problème :

    L'installation se passe bien apparemment (logiciel AJA IO HD 10.1), mais après, toutes les applications de l'AJA plante dès que je les lance, et bien évidemment, FCP ne le trouve pas.
    J'ai donc téléchargé une version antérieure du logiciel AJA IO HD (6.0.3), mais je ne peux l'installer car, même après avoir virer tout de la version fournie sur dvd, j'ai un message qui me dit que vu qu'une version plus récente est sur le mac, pas possible d'installer celle ci.

    Quelqu'un a-t-il une idée, une solution pour résoudre mon problème ?

    Merci beaucoup à tous pour votre aide!

    Pierre-Yves
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous