module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ailleurs : Chapitre II

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Le Chat Errant, 22 Juin 2018.

  1. progressif

    progressif Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un O.F.N.I. (objet filmique non identifié) sorti tout droit de l’esprit d’Arnaud et des circuits du GH4. ;)
    J’aurais du mal à formuler ce que je ressens en voyant ce film mais en tout cas, les cadres, les compositions, les motifs, la lumière et les couleurs sont absolument superbes, le son est précis et concis, la musique envoutante ! C’est un très, très beau travail bravo et merci pour ce partage.
    Marc
     
    • Merci Merci x 1
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    J'ai été le premier à "aimer" mais je n'ai pas posté de commentaire, je suis resté sans voix. C'est magnifique, tout simplement. De mon point de vue, la musique y est pour beaucoup dans la magie. Un grand bravo et merci pour avoir partagé.
     
    • Merci Merci x 1
  3. Le Chat Errant

    So

    Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Messages:
    1 985
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Merci pour vos messages Marc et LiquidPro, je suis extrêmement touché.

    Je vous rejoins totalement quant au pouvoir de la magie véhiculée par la musique.
    D'une certaine manière, les morceaux choisis s'étaient déjà révélés en tant que tels bien avant le tournage. Ils ont inconsciemment inspiré bon nombre de plans, et les images imprégnées leur ont été restituées au montage.
    Visiblement, l'alchimie fut préservée ! ;)
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 533
    Appréciations:
    +481 / 1 561 / -56
    :o:o:o Mer.. J'avais regardé sans mettre le casque ..ça vaut le coup de le supporter (le casque) :good:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous