module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Aidez moi SVP

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par leonardo2222, 4 Février 2011.

Tags:
  1. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    " le port sortie audio/vidéo marche a merveille."

Là, vous n'etes plus en numérique, mais en analogique, donc la qualité sera très inférieure à la sortie HDV originale, même avec la meilleure carte d'acquisition du monde.
    Il vaut mieux trouver un autre camescope, d'un copain, ou d'occasion, pour faire le transfert de vos videos.

Olivier

2. leonardo2222

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le port firewire est en panne, oui, mais le port sortie audio vidéo marche bien, je parle là de la qualité de vidéo avec acquisition par un cable audio/vidéo par cette carte Dazzle Video Creator Platinum DVC 107

3. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Comme l'indique Olivier, transférer du numérique HDV en le convertissnt d'abord en analogique PAL (avec downconversion) puis en renumérisant avec une carte à 140€, c'est pas glop, pas glop.:non:

Non il faut absolument préserver la chaîne numérique
    • soit en faisant réparer le camescope (à vue d'nez 400€)
    • soit en capturant tes rushes avec une autre caméra empruntée ou louée juste le temps de la capture

4. leonardo2222

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un de mes amis m'a dit que c'est possible de faire aquesition par un autre camescop, juste une miniDV, pas forcement un camescop HDV, je croi que je peu avoir une camescop miniDV panasonic d'un ami.
    alors mes amis, est ce possible?

5. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonjour Leonardo.

Si tu tournes en DV avec ta Sony HC1, oui bien sûr tu peux capturer tes rushes DV avec une autre caméra DV.

En revanche, si tu tournes en HDV, pas moyen de capturer avec une caméra qui ne fait pas de HDV.

6. leonardo2222

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, merci pour toutes vos réponses, une dernier chose pour faire close pour ce sujet, Mr milo, je veux savoir les réglages de la came pour acquisition puisque t'as la même came que moi, est ce que le pc connait la came par câble firwire quelque soit le réglages...
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page