module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Aidez moi SVP j’ai un gros souci avec adobe première élément 3.0 :

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par DreamTh, 28 Août 2007.

  1. DreamTh

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    J’ai une camera JCV GZ-HD7, une fois exporter la vidéo (enregistrement en qualité max 1900x1880i), j’ai pu commencer le montage… mais arriver au début de l’export voila que les ennuis arrive.
    Quand je fais une exportation DVD je passe d'une résolution 1920 x 1080 Full HD, à une résolution de 720 par 540. Je ne comprends pourquoi la compression est elle si importante car mon film ne dure que 10 min est qu'il ne pèse que 800Mo alors que mon Dvd est de 4,7G0. Dans les paramètres j'ai coché la case de qualité maxi et toujours pas de changement. (En revanche quand je fais un export en MPEG-2 HD 1800x1440, j'ai une qualité qui se rapproche à celle de départ en format m2t), Pourquoi cet export DVD me fait perdre autant en qualité.
    Quelles solutions j’ai pour passer mon film monté en DVD-Vidéo en gardant la même qualité que celle de départ et pouvant garder mon menu déjà fait avec adobe.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    La norme DVD Vidéo est en 720x576 incontournable sur un lecteur de salon.
    Sur PC tu peux graver un film en MPEG2 en 1920x1080 mais pas de menus.
    Il faudra faire un HD DVD ou Blue Ray pour avoir la HD en interactif
    @+
     
  3. DreamTh

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    ok je capte un peux mieux comment ca se passe, j'ai fait un export mpeg format m2t (1440*1800) niveau qualité c'est vraiment bien, et je voudrais faire ta technique de le graver pour qu'il soit lisible sur PC. Avec quel logiciel et quel methode je doit le graver? (juste tout bete faire un DVD de données ou je met le fichier, mais il y aura t'il une execution automatique a l'insertion du DVD dans le PC?
    Merci d'avance
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous