module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Aide texte after effects cs4

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par arkus, 9 Février 2011.

  1. arkus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, voilà je suis nouveau ici et novice sur after effects cs4
    Je dois faire une compo de 15 secondes avec les noms d une centaine de dj.. qui arrivent plic ploc sur ecran et disparaissent...sur fond noir..(un peu comme les mots qui defilent ds le generique de Fringe, mais juste les mots , pas le reste..simple a la base mais qui me semble compliqué à la fin lol. si c'etait un truc avec 5 noms je sais comment faire, mais 100 personnes , je trouve cela long et fastidieux, n'il y aurait il pas un moyen plus facile ? grand merci à tous et toutes à l'avance..
    bonne soiree
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Dans AfterEffect, il y a plein de possibilités avec les options prédéfinies de textes.
    Il faut créer un texte, puis ouvrir le panneau
    Effets et paramètres prédefini
    dans ce panneau, sélectionner Animations prédéfinies
    puis Text,
    puis Multi-lines
    et là essayer différents choix pour celui qui vous convient le mieux.

    Les différents noms doivent être entrés, séparés par un retour à la ligne (donc très rapide).

    Olivier
     
  3. gilorama