module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide sur un format qui change.....

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by ksmksm, Aug 27, 2008.

1. ksmksm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien le bonjour a tous,

j'ai cherché un peu partout , je suis novice dans l'utilisation de première (avt je travaillais avec pinacle..et oui dsl!) , et je rencontre un problème que je n'arrive pas a resoudre.

j'explique j'ai integré 2 images sur la bande du milieu, et selon les vidéos..certaines sortent du cadre, j'ai beau copier les attributs...j'ai ce problème :

En fait c'est comme si l'ecran était decoupé en 9, et moi sur le bandeau du mileu, j'ai sur les extremités 2 vidéos qui tournent, j'en fais un avi puis dans un autre projetj'ajoute au milieu un plan ....

sauf que selon les vidéos, le cadrage ne convient pas, j'ai l'impression que ces ses attributs mais je n'arrive pas a les modifier...j'aurais voulu faire des imprims ecran pour etre plus clair mais je n'y arrive (oui je suis pas doué....)

une bonne ame peut il m'eclairer ou me guider car je suis sans solution....

merci a vous
    KSM

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Un peu compliqué à comprendre,
    Si j'ai tout piveux placer une photo au centre d'un écran divisé en 9 et la dimension de la photo ne colle pas ???
    Si c'est bien cela tu vas dans l'onglet "Option d'effet" et là tu va dans "Trajectoire" et tu modifie la valeur dans Echelle (en passant en dessous de 100%, tu devrais être vers 33%)

3. ksmksm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de m'avoir répondu!