module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Aide sur contraintes techniques TV

Discussion dans 'Montage' créé par zakprod, 19 Septembre 2015.

Tags:
  1. zakprod

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Je suis nouveau sur le forum et je me suis inscris afin d'avoir votre aide concernant un projet en cours de finalisation.
    C'est pour la chaîne FR3, et vu qu'il s'agit de mon premier projet pour la TV, je dois respecter des contraintes techniques. Je pense avoir compris l'essentiel mais il me faudrait votre lumière sur le sujet pour être sur de sortir mon fichier vidéo correctement.
    Je travaille sur Premiere Pro. Voici les contraintes :

    fichier(s) .MOV au format DV25 4.2.0 en 16/9e. Démarrage à la 1ère image utile. (je n'ai pas encore fais l'export, mais c'est le 4.2.0 qui m'interpelle ! Je travaille en HD 1080p 25 i/s)

    Prévoir un fondu au blanc (de 6 à 12 images) en pack shot. (j'imagine que j'ajoute ce fondu au blanc à la fin de la vidéo)

    Norme Bande Amorce Time Code continu et croissant : De 00 :00 :00 :00 à 00 :01 :30 :00 : ( le time code est pas compliqué à intégrer à la vidéo, la bande amorce par défaut je ne sais pas si elle correspond )

    Mire de barres à 75 % (je crois qu'il s'agit du pourcentage du blanc, mais elle est auto sur la mire ?) 1 VCC (blanc à 700 mv (kezako ?) 1KHz sur piste 1&2, ou 1 & 2 & 3 & 4 (-23 lufs selon nouvelles normes Audio). L'audio je ne m'en suis pas occupé, mais je pense que la personne qu'il l'a réalisé a fait ce qu'il faut)

    De 00 :01 :30 :00 à 00 : 02 : 00 : 00 : Noir sans son

    Merci de votre aide.

    Zak.
     
    #1 zakprod, 19 Septembre 2015
    Dernière édition: 21 Septembre 2015
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous