module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Aide premier montage

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par HoLyB!dOu, 11 Novembre 2009.

1. HoLyB!dOu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps un caméscope Sony TG3E et je viens d'acquérir FCE 4.1
    Je film pour l'instant exclusivement en "AVC HD 16M" qui est apparemment la plus haute définition possible sur cet appareil.

Grâce à quelques recherches sur ce forum, j'ai réussi à importer mes vidéos directement depuis le caméscope vers final cut via le codec Apple intermediate 1920x1080i50.

Outre mes difficultés de montage inhérentes à mes débuts en la matière, j'ai plusieurs problèmes à vous soumettre.

Premièrement, j'aimerais savoir comment convertir la vidéo pour l'éditer sur internet afin qu'elle soit moins volumineuse.

Deuxièmement, la séquence qui ressort est en 25 images/seconde et il y a beaucoup de défaut sur l'image, notamment au niveau des contours "hachurés" des différents protagonistes filmés.

J'espère m'être bien fait comprendre et j'attends avec impatiente vos informations.
    Merci

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous