module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Aide pour workflow efficace avec Premiere Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ALlisson H, 28 Septembre 2018.

  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Premiere stabilise en arrière plan, donc on active la stabilisation sur les clips concernés, puis on peut faire autre chose pendant ce temps (qui est parfois long, puisqu'il il n'utilise que 2 cores du processeur).

    Olivier
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement on peut faire autre chose pendant le calcul d'une stabilisation. Par contre si on en lance plusieurs, Premiere les traite simultanément et non pas séquentiellement.

    Je ne savais pas qu'il n'utilise qu'au plus 2 cœurs par processus de stabilisation, dommage que je ne puisse pas regarder cela.
     
    #32 Guest20191220, 1 Octobre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 1 Octobre 2018
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est ce qui permet d'en lancer plusieurs en parallèle, mais avec 8 cœurs, ça fait 4 processus de stabilisation au plus, mais après on ne peut plus faire grand chose, car le processeur est à 100 %.

    Olivier
     
  4. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Je comprends la peur d'ALIsson H, ça a failli m'arriver, un délai trop important, mais je l'ai finalement fait moi-même.
    J'ai eu peur parce que mes rushs sont tout pourris à la base et si quelqu'un fait mal le boulot derrière, ça peut être tout naze.

    Avant de donner ton accord, il faudrait que l'entreprise te donne quelques renseignement sur la façon dont ils vont traiter tes rushes, si c'est pas au niveau de ce que tu sais faire, faut voir.
    On peux donner les rushes et faire un contrat du genre "pas de dénigrement si le boulot est mal fait" ?
    Ou bien on a le droit de refuser de donner les rushes ?
     
  5. ALlisson H

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    @tseuk Je pense que je vais tester la solution Davinci Resolve pour garantir un minimum les choses parce que la personne qui va monter le film... comment dire ^^... est la chargée de comm' de l'entreprise et ne semble pas être au top là dessus. Initialement, ce n'était pas prévu qu'elle obtienne les rushs, je modifie le contrat sous condition que je les traite et qu'elle les paye. Mais je voudrai gagner du temps parce que c'est long !!!!
    Il y a matière à discussion, sur ce type de sujet, c'est intéressant !
     
  6. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Heu, c'est un peu bizarre ton deal, céder les rushes "préformés" c'est faire la moitié du boulot, moitié moins de paye, pour un résultat incertain…. c'est risqué
    Tant que tu as les rushs, et c'est ton travail, c'est toi qui doit décider si tu les gardes, ou si tu fais tout le boulot = payé plein pot.

    Comme dis plus avant, quel était le deal de départ, que s'est-il passé pour que tu ne fasses pas tout ?
    Si tu était sensé faire tout le travail, il y a préjudice et là tu peut tout garder.
     
  7. ALlisson H

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    @tseuk Le deal de départ sur le projet en cours reste le même (captation, montage) mais le client veut aussi les rushs que je n'aurai pas utilisés au montage parce qu'il veut pouvoir monter d'autres films que celui que je vais leur faire. Pour les projets futurs, pas de montage, juste des rushs. Et comme je veux pas donner des rushs bruts, j'ai proposé des plans retravaillés et pour pas que ça prenne des plombes, je cherchais la meilleure solution pour traiter en masse.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous