module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aide pour une facturation

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Karli, 15 Mars 2006.

Tags:
  1. Antoniooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BCauchy a dit "...je suis très étonné qu'une Mairie puisse marcher dans une telle combine..."

J'ai beaucoup mieux:D , mon premier job comme cameraman intermittent : pour une petite télé câblée de banlieue complètement "sous tutelle" de la mairie, autant sur le point de vue fonctionnement que sur le contenu des informations que l'on diffusait. Le maire était à l'époque ministre. Et bien nous étions déclarés sur la moitié des heures travaillées, et on nous suggérait de déclarer l'autre aux assedics:rolleyes:

!!! Todo es mentiras en este mundo !!! Et à la limite la désinvolture du Martien me serait sympathique (je m'éclate à faire un truc que j'aime sans me faire chier avec toutes ces conneries), oui mais pas s'il le fait avec des subventions ! (ben ouais là tu pousses)

@+

2. LeMartien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

3. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LeMartien
    Je ne saurais trop te conseiller d'arrêter d'échanger sur ce thème. En effet, il a été prouvé il y a peu, que sur internet on est responsable de ses écrits. Et tu es dans l'illégalité totale.
    Ce que tu considères comme étant du business ou non, n'a aucune importance. Il y a des rêgles, et tu dis à qui veux l'entendre que tu ne les respectent pas, c'est dangeureux comme attitude, car comme te l'a dis déjà Bertrand, si tu crois être anonyme sur un forum, tu te trompes lourdement.

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55
    Coucou ..

;) Salut Pascal
    Bertrand

5. LeMartien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens à la charge.. oui car en fait j'ai jamais eu ma réponse....

Une assoc à but non lucratif qui est subventionné pour faire un reportage ou autre et qui réinjecte donc tout sur son matériel etc... doit procéder comment pour faire une comptabilité sachant qu'elle devra PAYER un comptable ?

6. chlions

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-être en passant par une assoc de comptables (à but non lucratif bien suuuuuur)

7. phil_gruik

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut le martien!
    tu as pu remarqué que ton débat vire au dialogue de sourd!!!
    j'ai remarqué ça depuis un moment aussi!!
    en fait dès lors où tu parles d'assoce et travail au black, tu te fais insulter, traiter de tous les noms et surtout de faire la concurence.
    mais sache un truc: toutes les boites que je connais bossent dans l'illégalité.
    aucune licence de logiciels, et emplois de travailleur aux noirs (à cause des charges et en même tu arnaques les techniciens.)
    comme déjà dis ailleurs, qui proposent du taf au black??? :bravo:
    fais les démarches toi même sans demander par là car avec tes projets, tu te feras boulé.
    vive la démocratie et le libre arbitre :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

8. LeMartien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut :)

oui je vois bien mais.. en fait le gros problème c'est que ce forum m'a surtout l'air d'être tourné vers les "pro" pour ce qui est facturation, commande etc.... l'amateur n'a sa palce que dans les questions d'ordre technique

9. phil_gruik

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben oui!
    t'as pas de code ape, ni de structure légale approuvé par la chambre de commerce.
    donc pour eux, t'as pas ta place car tu piques du boulot illégalement!!
    c'est triste de penser comme ça.
    j'en ai tellement eu ras le bol (et je suis poli) de bosser pour des radins imbut de leur personne que j'en ai laissé plusieurs dans la merde (car aucunes ou très peu de connaissances techniques) en créant mon emploi sur un créneau autre que le leur.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous