module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Aide pour projet dvd avec menu

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par Bratac45, 13 Novembre 2008.

Tags:
  1. Bratac45

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Voilà j'ai créer un menu pour un film avec ulead workshop 2 et mon projet fait actuellement 8.3G. Je voudrais savoir comment paramétrer ce logiciel pour la gravure de mon projet en 2 DVD. Ou faut il passer par un autre logiciel pour la gravure.
    Voila merci de votre aide.
    A bientot
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    pour avoir 2 DVD il va te falloir faire deux projets avec la moitié du film à chaque fois.
    mais ton film est bien déjà encodé en MPEG2 pour les 8,3Go ?? Cela doit te faire un film d'au moins 2 heures ?
     
  3. Bratac45

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le film fais 2h02min et ai au format avi avec la taille de 1.55gb. Ce que je ne comprend pas c'est que si j'utilise le logiciel de néro, tout tiens sur un DVD mais bon le menu est trop simple ce n'est pas ce que je recherche. Est ce le menu qui prend toute cette place ??
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Ce n'est pas le menu qui prends toute la place mais le réencodage en MPEG2 avec un débit assez important pour avoir une bonne qualité., tu peux toujours diminuer le débit d'encodage pour faire tenir sur un seul DVD mais tu perds en définition.
    ce qui est surprenant c'est que ton film en AVI ne fasse que 2h mais c'est avec quel codec ?
     
  5. Bratac45

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà les infos que j'ai pu avoir sur le film. Mais avec nero une fois l'encodage et la gravure sur 1 seul dvd effectuer la qualité était toujours bonne.
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page