module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Aide pour achat Ag-AF101

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par ryukun, 25 Juillet 2011.

  1. ryukun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

    Voilà, je suis en train de réfléchir pour m'acheter une bonne caméra HD, et pour l'instant, d'après les images que j'en ai vu, la pana ag-af101 me tente énormément.

    Par contre, je ne suis pas un foudre de guerre de technicien.
    J'ai déjà un peu d'expérience de tournage avec une P2 et un tout petit peu avec la RED. J'ai récemment fait des vidéos avec des appareils photos, mais mon coeur penche plutôt pour une caméra (au niveau prise en main, etc).

    Donc je souhaiterais me prendre cette "petite" caméra, mais j'aurais besoin d'aide pour ce qui est objectif etc. C'est là où je commence à être un peu limité.

    Mes prises de vue seraient dans un premier temps orientées vers la captation sportive, et également par la suite vers la fiction.

    En gros je voudrais savoir ce que vous mettriez dans un "starter pack" qui ne revienne pas non plus à trois fois le prix de la caméra...

    Merci pour vous réponses.
     
  2. 56ludovic56

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    504
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello! Elle propose du 50p en full hd cette caméra ( pour une utilisation sur des scènes d'actions sportives ) ?
    Ludo
     
  3. ryukun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Elle peut filmer en 60fps en faisant varier les Frame Rate à 60fps (vu sur un autre sujet)
     
  4. ryukun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment personne pour filer un petit coup de main svp?
     
  5. pomz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Salut

    LE 14-140 de chez panasonic pour son excellent stabilisateur (je l'utilise avec mon gh1) là tu peux voir une de mes vidéos avec cette objo :

    à ce que j'ai cru comprendre cette caméra ne possède pas de stabilisateur interne alors t'as bien raison de te renseigner sur les objectifs
     
    #5 pomz, 26 Juillet 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  6. ange leccia

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    91
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fait l effort de consulter tous les posts du forum du repaire sur l af 101...Tu auras toutes les reponses.............
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous