module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Aide pour achat Ag-AF101

Discussion in 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' started by ryukun, Jul 25, 2011.

1. ryukun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Voilà, je suis en train de réfléchir pour m'acheter une bonne caméra HD, et pour l'instant, d'après les images que j'en ai vu, la pana ag-af101 me tente énormément.

Par contre, je ne suis pas un foudre de guerre de technicien.
    J'ai déjà un peu d'expérience de tournage avec une P2 et un tout petit peu avec la RED. J'ai récemment fait des vidéos avec des appareils photos, mais mon coeur penche plutôt pour une caméra (au niveau prise en main, etc).

Donc je souhaiterais me prendre cette "petite" caméra, mais j'aurais besoin d'aide pour ce qui est objectif etc. C'est là où je commence à être un peu limité.

Mes prises de vue seraient dans un premier temps orientées vers la captation sportive, et également par la suite vers la fiction.

En gros je voudrais savoir ce que vous mettriez dans un "starter pack" qui ne revienne pas non plus à trois fois le prix de la caméra...

Merci pour vous réponses.

2. 56ludovic56

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello! Elle propose du 50p en full hd cette caméra ( pour une utilisation sur des scènes d'actions sportives ) ?
    Ludo

3. ryukun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Elle peut filmer en 60fps en faisant varier les Frame Rate à 60fps (vu sur un autre sujet)

4. ryukun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment personne pour filer un petit coup de main svp?

5. pomz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Salut

LE 14-140 de chez panasonic pour son excellent stabilisateur (je l'utilise avec mon gh1) là tu peux voir une de mes vidéos avec cette objo :

à ce que j'ai cru comprendre cette caméra ne possède pas de stabilisateur interne alors t'as bien raison de te renseigner sur les objectifs

#5 pomz, Jul 26, 2011
    Last edited by a moderator: Oct 14, 2015
  6. ange leccia

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fait l effort de consulter tous les posts du forum du repaire sur l af 101...Tu auras toutes les reponses.............

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous