module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Aide: lecture aléatoire dvd gravé

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par SOUDAY, 8 Septembre 2011.

  1. SOUDAY

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    311
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Pour planter le décor:
    Je travaille avec studio 9+ depuis qques années.
    J'en suis à mon 31ieme dvd réalisé.
    Problème apres la gravure du 32ieme.
    avec ou sans menu, j'ai essayé les deux variantes:
    durée 73mn, donc compréssé à 85 et 75% de qualité d'image (j'ai essayé les deux aussi)
    le disque est lu:
    sur mon lecteur de salon scott
    sur le lecteur de salon Panasonic (avec ddur pour enregistrement)
    sur l'ordinateur avec POWER DVD V7
    Il n'est pas lu:
    sur mon ordi avec VLC
    ni sur d'autres ordinateurs avec VLC ou d'autres lecteurs...
    Que se passe-t-il ?
    merci pour votre aide, c'est la premiere fois qu'il m'arrive ce Pb.
    souday
     
  2. cameleon66

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    est ce que le format de compresion utiliser est repris par vos lecteur de salon les anciens lecteurs de salon n ont souvent pas l'option mpg4
     
  3. SOUDAY

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    311
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lecture aléatoire

    bonjour et merci de répondre.
    j'ai utilisé la compression accessible sur studio 9 soit
    pour la création de l'image: