module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aide ! Effets Spéciaux

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Geogeo16, 28 Janvier 2006.

1. Geogeo16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben écoute, j'ai essayé ton idée mais apparemment rien ne fonctionne, le zoom fonctionne bien mais ds la vidéo finale que je lie HORS de Premiere (avec DivX Player ou RealOne Player par exemple...) il y a toujours les deux barres noires :

Pour être plus clair :

Cette image est celle que j'obtiens lorsque l'effet exerce se qu'il a à faire (ici c'est un filet d'étoiles qui part un peu partout) Les barres noires apparaissent dés que l'effet commence : http://img67.imageshack.us/img67/7096/10qh.png

Et Cette image, est celle que j'obtiens lorsque l'effet est terminée, les barres noires disparaissent subitement ! : http://img67.imageshack.us/img67/577/21sr.png

Donc voilà...je crois être un peu plus clair maintenant !

Aidez-moi s'il vous plait !

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bon alors si le zoom fonctionne bien essaye d'exporter en AVI( uniquement cette partie en réglant dessus la zone de travail) puis de réimporter cet AVI
    dans ton montage!!
    A+
    Noël:) :approb:

3. Geogeo16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben écoute, j'ai repris ma vidéo et l'ai importer, et ds le visualisateur de premiere pro, il y a exactement çe qu'on voit sur l'ecran de realone player lorsqu'on lit la vidéo, dc je ne vois pas....

snif, je suis dégouté.lol

Vous en pensez quoi?

4. Geogeo16

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sûr que tt ça vient de l'exportation en avi de premiere pro car j'ai crée un autre effet grace à particle3 et je l'ai arrangé sur adobe after effects.
    Ensuite, je l'ai exporté sous un fichier avi de même format que ds premiere pro (pour PAL : 720x576 je crois)

Puis j'ai voulu ajouté du son (parcequ'à ce moment là j'étais content je croyais que ça allait fonctionner pour de bon !)

Puis, aprés avoir mis le son (quelques bruitages magiques) j'ai voulu exporter le tout en AVI et là ! BOUM le même truc ! Bandes noires sur les deux cotés !!!! Ca menerve !:!!!!!!

Ca vient de l'exportation de premiere pro !

Que faut-il que je fasse EXACTEMENT et PRECISEMMENT pour exporter le projet que j'ai fais pour que le format soit correct ?

Merci d'avance.;)

PS : Je ne sais plus si je l'ai dis, mais j'ai téléchargé Premiere Pro -> c'est la version de démo, Est-ce à cause de cela que les vidéos se retrouve ainsi ? Parceque j'ai remarqué que dans le menu "exporter" il n'y avait pas la mension "vers un DVD". Peut-être que cette mension est accessible qu'avec la version complète ??

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Sûrement que tous tes ennuis sont dus à la version de démo qui empêche de faire un xport correct.
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...
Discussions similaires - Effets Spéciaux
  1. popovitch
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    343
  2. loisnel
    Réponses:
    3