module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Aide DavinciResolve windows 7

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Adso1007, 22 Décembre 2018.

  1. Adso1007

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je dispose de Windows 7 et souhaite faire des montages vidéo pour mon projet "clip de musique".
    J'ai lu que Davinciresolve est un tres bon logiciel gratuit et simple pour faire cela.
    Cependant, apparemment, seule la version 14.2 est compatible sous windows 7. Je pense que cela est vrai, car j'ai téléchargé la version 15 et impossible de l'ouvrir après installation, le message "le point d'entrée de procédure deletecriticalsection est introuvable dans la biliotheque de liens dynamique api-ms-win-core-synch-l2-.dlll." . J'ai donc téléchargé la version 14.2, et la après installation, quand j'execute le programme, cela me dis, une nouvelle version est disponible, merci de désinstaller le programme dans panneau de configuration... Ne puis je pas lancer le programme avec cette version ? Cela me parait bizarre.

    J'aimerai que vous m'apportiez une solution, afin que je puisse réaliser mon projet..

    Merci par avance..

    Ad
     
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    C'est un logiciel complexe, pas intuitif et qui demande une grosse machine ; Il vise plutôt les professionnels du montage.
     
  3. Adso1007

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de m'avoir répondu, mais de quel logiciel parles tu ?
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Bien sûr que si, Il suffit de passer outre l'avertissement de la disponibilité d'une nouvelle version.
    En plus, chez moi la version 15.1.2 fonctionne sous W7, pas la 15.2
    Mais contrairement à ce que vous avez lu :
    ce logiciel n'a rien de simple, ni d'intuitif !
    Il faut une certaine expérience pour le maitriser (et la version 14 n'existe qu'en Anglais).

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Adso1007

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Olivier, je n'ai pas la possibilitée de passer cette fenetre.. Lorsque je la ferme, rien ne se lance. Mais qu'importe, je suis en train de télécharger la version 15.1.2 en espérant que ca marche car j'ai regardé déja des tuto sur ce logiciel qui à l'air vraiment super.
     
  6. Adso1007

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour conclure, même résultat, une nouvelle version est disponible merci de désinstaller..
     
  7. Zzzzz

    Points Repaire:
    3 670
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    245
    Appréciations:
    +21 / 37 / -1
    Avez vous bien desinstaller toute les autres versions avant d installer la 15.1.2 ?
     
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vous êtes sûr de votre message ?
    Ne serais-ce pas plutôt celui sur mon image, indiquant qu'une version plus récente (ou la même) est déjà installée ?

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  9. Adso1007

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, pardonnez ma confusion, c'est exactement cela. Dans ce cas je vais tenter d'installer chaques versions une par une en esperant qu'il y en est un qui fonctionne sur windows 7.. Mais d'après ce que j'ai lu, il n'en existe qu'une et encore..
     
  10. Adso1007

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est de la version 15.1.2: le point d'entrée de la procédure deltecriticalsection est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamique api-ms-win-core ..
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Chez moi elle tourne sous W7 : probablement des mises à jours des différentes librairies de Windows sont nécessaires (Visual C++, Net Framework, ...), mais je ne peux pas vous dire lesquelles.
    Liste de celles présentes sur ma machine, dans les images.

    Remarque : il faut absolument installer ce programme dans le répertoire par défaut : C:\Program Files

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    #11 ogt, 22 Décembre 2018
    Dernière édition: 22 Décembre 2018
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous