module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Aide , capteur photo pour x900 ??

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par ninja777, 16 Décembre 2012.

Tags:
  1. ninja777

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    je débute dans l’univers de la photo et vidéo et j'ai une petite question à vous posez.

    j'ai un caméscope panasonic HC X900 , et j'aurai voulu savoir si c'était possible d'y rajouter un capteur ou objectif photo , (je sais qu'on peu y mettre la lentille 3d de panasonic mais pour le reste je suis ignorant).

    en faite sa serait pour créer des vidéo de ce style la , avec une "tres forte" mise au point

    We Are Never Ever Getting Back Together - Taylor Swift Cover by Tanner Patrick - YouTube

    merci d'avance pour vos réponse :)
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je pense que vous voulez parler des effets de flou sur le manche de la guitare ? Il y a plusieurs moyens d'y parvenir :
    - utiliser une bonnette split-field
    - utiliser un mini-35 et une optique photo à grande ouverture
    - utiliser des lens-babies
    - éventuellement combiner ces procédés
     
  3. ninja777

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    créé un flou sur le manche ou les épaule oui mais surtout avoir une très bonne mise au point à un endroit donné , comme sur son visage , ou ses doigt .

    alors je ne connais les termes techniques , je voulais juste savoir si c'était possible avec mon caméscope ,

    par exemple je suis aller voir sur le site de boulanger , je ne sait absolument pas si c'est de ceci dont vous parlez et encore moins si ces objectifs pourrait convenir à ma caméra

    Objectif Objectif & Flash Photo & Vidéo Image & Son sur boulanger.fr

    au quelle cas aurez vous des liens pour me montrer .
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Si vous êtes en longue focale, la mise au point automatique devrait en gros suivre sur ce que vous cadrez sinon utilisez la mise au point manuelle après vous être pré-réglé sur l'endroit que vous voulez net. Ca fait partie des bases de la prise de vue ... et pour cela pas besoin d'un objectif ou dispositif spécial.
     
  5. anda84

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    472
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    pour faire simple: c est pas possible (enfin c est possible mais pas simple) et surtout pas indispensable. la lumiere, la composition le montage le sujet (il y en a d autres) sont plus importants a mes yeux
     
  6. ninja777

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord, merci à vous
     
Chargement...

Partager cette page