module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Aide , capteur photo pour x900 ??

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par ninja777, 16 Décembre 2012.

Tags:
  1. ninja777

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    je débute dans l’univers de la photo et vidéo et j'ai une petite question à vous posez.

    j'ai un caméscope panasonic HC X900 , et j'aurai voulu savoir si c'était possible d'y rajouter un capteur ou objectif photo , (je sais qu'on peu y mettre la lentille 3d de panasonic mais pour le reste je suis ignorant).

    en faite sa serait pour créer des vidéo de ce style la , avec une "tres forte" mise au point

    We Are Never Ever Getting Back Together - Taylor Swift Cover by Tanner Patrick - YouTube

    merci d'avance pour vos réponse :)
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je pense que vous voulez parler des effets de flou sur le manche de la guitare ? Il y a plusieurs moyens d'y parvenir :
    - utiliser une bonnette split-field
    - utiliser un mini-35 et une optique photo à grande ouverture
    - utiliser des lens-babies
    - éventuellement combiner ces procédés
     
  3. ninja777

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    créé un flou sur le manche ou les épaule oui mais surtout avoir une très bonne mise au point à un endroit donné , comme sur son visage , ou ses doigt .

    alors je ne connais les termes techniques , je voulais juste savoir si c'était possible avec mon caméscope ,