module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Aide BrightSign

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par RodLove, 7 Janvier 2021.

Tags:
  1. RodLove

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je suis face a un problème qui peut être très vite résolu mais je tourne en rond depuis quelques jours.

    Je travailles dans un musée et pour diffuser des vidéos nous utilisons les lecteurs Brightsign LS .

    Cependant je n'arrive pas a lui faire jouer une vidéo en boucle.. J'ai dans une carte SD mon fichier video + un fichier Autorun.brs mais quand j'allume le tout , la vidéo ne se lance pas ..

    Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre svp ?

    Merci D'avance !

    PS: j'espère avoir posté dans la bonne rubrique et désolé si ce n'est pas le cas ...
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 165
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    ils livraient pas un manuel avec ces engins ?
    parce que deja des LS , il y en a plusieurs (LS 4 , LS 3 , LS 1) et apparemment, suffit pas de mettre le fichier, il faut charger un software (BrightAuthor) pour configurer la bete.
    Google Translate
    1. Téléchargez le fichier autorun.brs
    2. Chargez le fichier autorun.brs sur la carte SD vierge
    3. Insérez la carte SD dans le lecteur BrightSign
    4. Connectez le lecteur BrightSign à un réseau en direct via un câble Ethernet
    5. Allumez le lecteur BrightSign
    6. Attendez la fin de l'installation - cela peut prendre plusieurs minutes, soyez patient. Une fois terminé, une page `` finaliser la configuration '' de l'affichage intégré vous sera présentée sur le lecteur.
    7. Sur un ordinateur du même réseau, ouvrez un navigateur (Chrome, Firefox etc) naviguez jusqu'à l'adresse IP indiquée à l'écran pour finaliser la configuration (IP: 8000)
    8. Connectez-vous en utilisant le nom d'utilisateur par défaut: [admin] et le mot de passe par défaut: [le numéro de série des lecteurs BrightSign]
    9. Une fois connecté, vous pouvez modifier les paramètres et la configuration du lecteur, y compris la sortie de résolution du lecteur, tous les détails du réseau (statique, DHCP, proxy, etc.), puis enregistrer> veuillez patienter pendant que le lecteur finalise la configuration. Le joueur peut redémarrer pendant cette phase.
    10. Une fois terminé, le code d'enregistrement à six chiffres vous sera présenté pour vous inscrire à votre compte.
    par defaut un fichier BRS contient ceci
    Sub Main()

    downloadApplication()

    End Sub

    Function downloadApplication() As Void

    transfer = CreateObject("roUrlTransfer")

    transfer.SetUrl("https://app.embedsignage.com/channels/newdevice/brightsign/latest/apps/autorun.zip")

    transfer.GetToFile("SD:/autorun.zip")



    package = CreateObject("roBrightPackage", "SD:/autorun.zip")
    package.Unpack("SD:/")
    MoveFile("SD:/autorun.zip", "SD:/autorun.zip_invalid")
    RebootSystem()

    End Function
     
  3. Denis11

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 252
    Appréciations:
    +12 / 30 / -0
    Il y a eu une série de bright sign "simplifié" vendu pour des musée et un simple fichier autorun était suffisant pour un autoplay et auto boucle. Mais les modèles actuels ont besoin de passer via le logiciel brightauthor. Dans la config demandée, c'est relativement simple, tu choisis la bonne version de brightauthor en fonction de ton lecteur, tu choisis le modèle dans le menu déroulant puis la définition de sortie.
    Tu choisis ensuite une seule zone en full screen, tu glisses ton fichier vidéo et tu lances l'export vers ta carte SD
     
  4. RodLove

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello , merci a vous deux pour ces réponses ! je vais tester des maintenant en mettant le BrightSign en réseau.

    C'est un BrightSign LS422 et je n'ai pas du tout les manuels car je viens de prendre le boulot de régisseur dans un musée et je me retrouve avec bcp de matos que je ne connais pas bien .

    Merci encore ! je reviens vous dire si j'ai réussi !
     
  5. Denis11

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 252
    Appréciations:
    +12 / 30 / -0
    il ne faut pas le mettre en réseau, il faut utiliser le logiciel pour le programmer et lui mettre le film. Et ça passe automatiquement par une carte SD; Même pour programmer l'interface réseau, il faut passer par la carte SD ou micro SD pour les modèles récents
     

Partager cette page