module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Aide à l'achat: 650D, 700D ou 100D ?

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par magicomirko, 5 Juin 2013.

Tags:
  1. magicomirko

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    99
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'aimerai avoir votre aide pour me décider...je suis qu'un amateur et je ne comprends pas trop. J'ai vendu mon caméscope pour avoir la possibilité, grâce à une Canon, de faire des jolies photos mais aussi des films en HD sans avoir à transporter trop de équipements.
    Mon choix est sur:
    EOS 650D: "ancienne" donc plus économique mais avec les mêmes caractéristiques de la 700D (sauf grip et molette...)
    EOS 700D: pas de révolutions par apport la 650D...pourquoi donc l'acheter et payer plus ?
    EOS 100D: plus petite, avec quelques petites modification par apport la 700D mais que je ne comprends pas trop.

    Mon idée c'est d'acheter le corps nu et un objectif type Tamron 18-200mm (pour commencer...je suis débutant...ou le quel pour faire des bon vidéos ?) pour avoir la possibilité de faire le maximum sans changer d'objectif.
    La quelle choisir ?
    Merci !!!
     
    #1 magicomirko, 5 Juin 2013
    Dernière édition: 5 Juin 2013
  2. batataw

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le 650D me parait le meilleur choix, le 700D ayant trop peu évolué.
    Le 100D, c'est un appareil qui se veut compact.
     
  3. pontyx

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De plus le 650D est proposé en pack avec un objectif 18-135 STM orienté vidéo. (C'est celui que j'ai)