module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

aide a creer un masque avec de la police

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par edwardbattistini, 5 Juillet 2007.

Tags:
  1. edwardbattistini

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

    Je suis nouveau sur AE et j'avous que votre site m'a ete tres utile ces derniers temps
    (pour un generique)

    j'aimerai avoir un fond avec de la neige (comme quand la tv marche pas)avec les petits points blanc et noir bref je sais pas ou trouver cette video et jaimerai par ailleur faire apparaitre un texte et apres garder juste "la neige" dans mon texte et reobtenir un fond blanc autour du texte

    je sais pas si vous voyez mais une chaine de tv americaine l'a fait pour son logo

    bref je sais pas si j'ai ete assez clair et j'aimerai savoir si quelqun peu me filer des petits conseils en tout cas pour approcher ce que je veux faire

    c'est assez urgent!!!:D :D :D :D

    merci d'avance

    edward
     
  2. thux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    767
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regarde ce tuto : Weboufparty

    Sinon plus simple : met un bruit tout simple au lieu du fractal et monochomatique.
     
  3. edwardbattistini

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci encore

    bref merci pour cette reponse rapide jai reussi a m en sortir avec le bruit sur un solide c pas mal du tout merci encore pour le tuto parce que l effet allumage de tv m interresse aussi

    allé salut!!!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page