module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ah... les sous titres (exports)

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by vatang, Aug 27, 2007.

1. vatang

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bienlebonsoir, m'sieurs 'dames

je cherche une solution pour exporter des sous titre créés dans final cut pro, afin de les récuperer dans adobe encore dvd...

j'ai bien tenter les xml et d'autres bricoles lues dans différents forums, ...mais qeud, ...marche pas, ou plutot j'n'y arrive pô! please help...

(si je ne suis pas clair, dites le moi, j'essaierais d'etre plus précis....)

2. vatang

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours pas ??...

bon alors rien n'existe ?
    même pas une once d'idée, même pas un "t'as qu'as tout faire sur mac, banane...! ", ou "faut tout faire à la main : tc = textes...", ou encore " essaye belle nuitsubtitler et Title Exchange", non rien?...

j'ai bien essayé ce dernier, mais ce c... me transforme mes ficher xml en stl seulement jusqu'a 6mn48 (pour un 52mn c'est gênant), et puis encore dvd ne veut pas l'accepter -erreurs sur erreurs-.
    allez, j'y r'tourne, des fois qu'un miracle ...

a+

3. julesbuche

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c est normal que ca se limite a 6 minutes car c est une version d essai que tu as telechargee, qui est limitee a l export de 50 sous titres.:D

4. vatang

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Jules, j'avais lâché l'affaire sur ce forum, et bien entendu, y'a pô eu de miracle, j'ai trouver comme un grand... merci qd même pour ta réponse....

...et pour ceux que ça intéresse, il faut faire plusieurs exports (50lignes par 50 lignes) puis assembler le tout dans un éditeur de texte...

hasta luego !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous