module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

agp et agp 4x

Discussion in 'Archives moteurs' started by papy2, Aug 22, 2006.

Tags:
  1. papy2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut je viens d'acheter une carte radeon 9250 agp 4x mais je viens de me rendre compte que je ne sais pas si mon pc peut supprter une agp 4x, j'ai une carte radeon 7500 dessus mais impossible de savoir si elle est en 4x, ma question est de savoir si on peut brancher une carte agp 4x sur une carte mere avec agp normale ( au cas ou) avec juste unebaisse perfomance de la carte, voilou....

ps: impossible de savoir quelel carte mere j'ai, même dnas le panneau de coniguration, systeme ....

marci

2. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

C'est le brochage qui est important. Les pemières AGP 1X étaient alimentées en 3V, ensuite avec un brochage différent pour les 2,4,8X, elles sont alimentées en 1,5V. Si c'est le même brochage tu peux y aller...

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Les cartes en 7500 sont en AGP 4x si j'encrois les infos trouvées chez un fabricant, donc il ne devrait pas y avoir de problème.
    Par contre je sus étonné que ta carte radeon 9250 soit en 4x car je n'ai vu que du 8x sur le net mais je n'ai pas tout recherché.
    Les modèles plus anciens peuvent être en AGP2x
    Il serait bon de regarder sur ta carte mère quel est le modèle ou d'utiliser un logiciel comme aida 32 pour le voir
    @+

4. papy2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci beaucoup pour ces reponses rapides, pour ce qui est de la nouvele carte si je relis bien le bon de commande c'est une Ati radeon 9250 128 mo DDR - Agp 4x - :

pour aida 32 en fait g pris la version everest mais elle me dit pas quel type d'agp j'ai ou alors j'ai aps regardé ou il fallait .
    merci

5. papy2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ha si , il me dit que la carte est en agp 4x donc ca devrait aller avec la nouvelle , merci encore

6. capololo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    de toutes façons, si ta carte graphique entre dans le slot AGP, tu n'as aucun problèmes à attendre.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous