module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[DemandeLoc] AG-AC 130 ou équivalent

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par fretnux, 10 Avril 2015.

Tags:
  1. fretnux

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    414
    Appréciations:
    +4 / 28 / -0
    Bonjour, je cherche à louer sur la région toulousaine une ou plusieurs caméras de type Panasonic AG-AC 130.
    Contact par message privé, merci.
     
Chargement...

Partager cette page