module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

afters effects CS3 ne se lance plus en francais

Discussion in 'Adobe After Effects' started by taipuna, Jan 16, 2008.

  1. taipuna

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    110
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Depuis quelques jours after effects cs3 se lance plus en français mais en anglais

    quand je vais dans le répertoire
    C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CS3\Languages

    et que je lance le raccourci correspondant au module français... j'ai un message d'erreur .....
    "after affects may not run correctly in this language because the system setting do not support it ..."

    Une idée ? Une solution ?

    C’est assez étonnant car avant ça se lançait sans problèmes...

    Merci
     
  2. vince78

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Essaye de modifier directement les attributs du raccourcie du bureau. Tu fais un clic droit sur l'icône After effects et tu sélectionnes propriété.
    Sur la ligne cible, après les guillemets ajoute l'attribut -L FR, applique et relance AE.

    C'est une manip pour forçer la langue d'exécution, à essayer ;)

    @+
    Vince
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous