module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

after vs motion

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by bonovox, Jun 1, 2007.

1. bonovox

Appréciations:
    +2 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour a tous
    j'ai deja un peu bricolé sur after effects n'utilisant a mon avis que 10% du soft(c une vraie usine a gaz !!!).
    Alors voila ma question: Est ce que le soft d'apple Motion est plus facile a prendre en main qu'after sachant je suppose qu'ils ne jouent pas ds la meme cours.Ne connaissant pas Motion,j'aimerai savoir un peu ce qu'il est possible de faire avec,et si il vaut le coup de s'y interesser?
    Merci pour vos réponses.

2. flos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ce n'est que mon humble avis mais after est beaucoup plus intuitif que motion et est donc bien meilleur pour commencer. Maintenant dans quelques semaines motion 3 va sortir et va permettre la vraie 3D et donc un peu plus concurrencer After.

3. PINGLOO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Je me suis posé la meme question que toi à un moment,
    devant la foultitude de site consacrés à after effects et le peu de documentations que j'ai pu trouvé concernant motion (sans parler de la langue) ben j'ai choisi after effects....
    Bien que motion à l'air d'etre un trés bon soft....

4. Real Deal

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ben à mon avis pour dire qu'After Effect est plus simple que Motion , faut pas avoir essayé Motion !!!
    On peut difficilement faire plus simple que ce dernier !
    N'oublions pas qu'After Effect est plus généraliste que ce dernier et donc fatalement moins efficace en ce qui concerne l'habillage graphique que Motion .
    Si on parle plus d'After que de motion sur les forums , c'est tout simplement parce qu'il existe sur toutes les Plates formes alors que Motion n'éxiste que sur OS X .

5. vincepapaix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Oui enfin faut peut etre signaler que motion ne fait pas la moitié de ce que peut faire after aussi! Je suis d'accord pour dire qu'il est puissant pour les titrages et anims mais il manque de flexibilité. Il est bien pour faire un "truc" qui a de la gueule en un minimun de temps!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous