module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

After Effects, Time line, Éditeur graphique de mouvement

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par KidKodak, 8 Juin 2021.

  1. KidKodak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour, j'ai besoin de parcourir une image fixe 12k fenêtre d'affichage 1080p, j'ai accès à un After Effects version 2021 si je ne me trompe pas. Une fois les mouvements paramétrés avec des keyframes, sur la time line, il y a une fenêtre d'édition graphique qui me permet de placer des courbes Bézier sur les keyframes.
    Je ne sais pas si c'est une nouveauté de la version, mais il me semble que jadis dans les boutons d'options placés au bas sous la time line il y avait un bouton pour afficher les deux poignées Bézier simultanément. Actuellement je peux adoucir automatiquement l'entrée ou la sortie. Rien de manuel.
    Est-ce qu'il y a quelque chose de pas activé dans les préfs, oubien une manoeuvre que je ne fais pas pour avoir accès aux deux poignées Bézier?
    Merci KidKodak
     
  2. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 129
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    Tu as plusieurs solutions
    Tu sélectionnes tes points clés et tu utilises l outil convert vertex tool
    Capture.PNG

    Soit tu sélectionnes tes images dans la timeline, tu mets ton pointeur sur une clé et tu fais clic droit avec la souris, tu choisis keyframes interpolation et tu mets spatial et temporal (ou pas)sur bezier

    Tu retrouves aussi cette fonction dans la partie graphique en choisissant l icone en forme de losange(keyframe)edit selected keyframe/keyframes interpolation
     
  3. KidKodak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    386
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Merci beaucoup pour la réponse. KidKodak
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous