module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After Effects Master class

Discussion dans 'Vos avis sur les bouquins' créé par Sequelles, 18 Mai 2003.

Tags:
  1. bezo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Une petite question à toi Sequelle, ayant participé à ces 2 éditions.
    Voilà, au début de l'année j'ai acheté la version 5.5(ne sachant pas, quand la version 6.5 allez sortir) pour commencer ma progression avec AE 6.5. Débutant encore avec ce soft(+ de 6 mois déjà !), je me demandais si la difference entre ces 2 volumes était telle, pour envisager d'investir encore 50€ pour parfaire ma progression dans AE ou devrais-je attendre de maitrisser un peu plus AE pour l'acheter ?
    merci d'avance.

2. noanx

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut :) Je sais quoi commander à noel maintenant ;D

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
  4. bezo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je ne sais pas si cette reponse me concerne (je la prend donc pour moi !) mais vu la qualité du plateau sur ce forum et avec le peu d'heure que j'ai à mon actif avec AE, je doute de gagner quoique ce soit. C'est pour ça que je te demandais si je ne devrai pas me contenter, pour le moment, du Volume 1 .

5. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Le sondage indique pour l'instant qu'il y a 5 candidats potentiels (des peut être) Donc tu as toutes tes chances: il y a 5 livres à gagner. En plus comme c'est un livre pour débuter s'il y a un gagant qui est une brute sur After il pourra laisser son prix à celui qui en a plus besoin;)

6. Mina T.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Savez-vous quand le Master Class pour la version 7.0 d'After Effects est censé sortir ?
    Je pense sérieusement à investir dans ce livre, mais il existe actuellement uniquement pour la version 6.5, et si la nouvelle version du livre doit sortir dans guère plus d'un mois, je risque d'être dégoutée d'avoir acheté le "vieux", étant donné que l'investissement est assez conséquent.
    Je vous remercie pour vos précieuses informations.

7. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Trish et Chris Meyer ne font pas de mise à jour de leur livre pour les version x.0 ils attenderont donc la version 7.5

8. Mina T.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ok, merci pour l'info, je pense que c'est donc pas pour tout de suite tout de suite. ;)

9. Rodgeur

Rodgeur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je ne vois pas pourquoi tu serais dégouté :perplexe: . J'ai moi même AE 6.5 et 7.00 :cool: . Faire le Master Classe sur AE 6.5 ne pose pas de problème en soi, les connaissances ainsi acquise sont tout aussi exploitables sur AE 7.00 ;) . Perso, je bosse les deux ouvrages de Trish Mayer sur AE 6.5, ce n'est pas du temps de perdu :bravo: .
    Et quand les Mayer auront adapté leurs ouvrages à AE 7.00, Adobe sortira la version 8.00, et tu restera dans l'indécision :D ...
    C'est d'la balle ces deux bouquins, d'la balle te dis-je... :rire:

Rodgeur
    :approb:

10. luarfr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je suis d'accord avec Rodgeur. J'ai aussi les deux.

à+

11. Mina T.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui, d'après toutes les critiques que je lis, ces 2 bouquins semblent être LES références.
    Je regardais pour acheter sinon le Classroom in a book, mais il a l'air plus barbant (forme moins agréable), avec peut-être moins d'explications.
    Merci de m'avoir confortée dans ce choix. ;)

12. Rodgeur

Rodgeur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oublie le Classroom in a Book, c'est déjà assez barbant pour les photoshop et illustrator :lol:

Rodgeur
    :approb:

Chargement...

Partager cette page