module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

After Effects - Ma vidéo joue en boucle

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par gregoire0702, 25 Février 2017.

Tags:
  1. gregoire0702

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai acheté After Effects hier. Je suis en train d'apprendre à l'utiliser. Mais quand je joue une vidéo dans la composition, il ne joue que les premieres secondes et se répéte en boucle...
    Comment faire ?
    Merci
    Grégoire
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    en general c'est comme ca que fonctionne after effect.
    Il travaille sur le nombre d'image qu'il est possible de mettre en memoire vive pour faire la previsualisation. Meme avec beaucoup de memoire, ca ne depasse en general pas plus de quelques dizaines de secondes.
    En plus after effect se "duplique" en fonction du nombre de processeurs. Ca permet de calculer plusieurs images a la fois. Le probleme est que chaque copie de after, utilise sa propre memoire, ce qui fait gonfler l'addition. En general on compte 4gig par CPU, il faut donc un minimum de 16 gig pour un CPU 4 coeurs comme on trouve dans n'importe quel pc de nos jours.
    si tu veux plus, il faut modifier les reglages.
    idealement tu fait du paging de la memoire sur un SSD pour augmenter les capacites d'after effect.
     
  3. Vincch77

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    diminue la résolution. Tu pourras lire plus d'images...
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il faut lire la documentatiuon :
    Aperçu sans rendu dans After Effects
    Suivant les paramétrages, par exemple, on peut lire uniquement la zone de travail, ou toute la composition.
    dans ce second cas si la mémoire est insuffisante pour contenir toutes les images calculées (ligne verte au dessus de la timeline) , AfterEffects va utiliser son cache disque et créer une ligne bleue au dessus de la timeline.
    Comme déjà dit, la mémoire ne peut contenir au plus que quelques dizaines de secondes de vidéo, qui seront lues en temps réel. Au delà la lecture se fera à partir du cache disque, donc qui doit être très performant (utilisation de SSD).

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page