module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

After Effects error: Crash in progress

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par netstef, 27 Août 2011.

  1. netstef

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je suis sous Win7 avec la CS5 Master Collection d'installée et donc After Effects 10.0.2.4

    Du jour au lendemain, AE s'est mis à crasher au démarrage, je me suis rendu compte que c'est la même avec Première

    Je mets le message d'erreur en copie, ce qui est bizarre, c'est que le numéro à 4 chiffres <4344> change à chaque tentative de démarrage ???

    J'ai tenté de virer tout un tas de plug-ins, de scripts et autres presets, mais ça ne change rien de rien !

    J'ai tenté de restaurer windows à une date antérieure, mais la restauration n'aboutit jamais, j'ai même un message d'erreur en fin de restauration pour me dire que c'est un script de "ease and wizz" qui aurait fait bloqué la restauration, super bizarre !

    A noter, j'ai déjà effectué une restauration au préalable sur cette machine qui avait elle bien fonctionnée !

    Bien évidemment, qd je retire le script "ease and wizz" pr lancer After, ça ne marche pas plus.

    Je suis donc devant une impasse, dont la seule solution semble de désinstaller puis de ré-installer toute la CS5.

    Sans parler de tous les plug-ins à remettre ensuite, donc, une vraie tannée !!!

    Si qqu'un a une idée, n'importe, je prends.
     

    Fichiers attachés:

  2. netstef

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour info, j'ai désinstallé After Effects et Premiere Pro qui plantaient tous les deux au démarrage, je les ai ré-installés, l'erreur persiste ???

    J'ai désinstallé toute la CS5 Master Collection, et ré-installé une nouvelle version d'After Effects, à savoir la CS5.5.

    Mais, j'ai toujours une erreur au démarrage, en français cette fois, puisque j'ai installé le soft en français, tandis que j'utilisais l'ancienne version en anglais.

    Il s'agit donc, de la fameuse erreur 0:42, je dis fameuse car j'en ai trouvé qqs traces sur divers forums du net.

    Je mets les copies d'écrans des messages d'erreur.
     

    Fichiers attachés:

  3. netstef

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    MiiiraaAacle !!

    Miracle ! ooo

    En sortant temporairement le dossier "Adobe" de cet endroit :
    C:\Users\user\AppData\Local\Adobe

    After redémarre enfin !!! :bravo:

    NoOom de Zeus :hum:

    Bon ben reste plus qu' à trouver quel(s) dossier(s) où fichier(s) bloquait After dans ce fameux dossier "Adobe"...

    Je mets une copie d'écran du dossier en question en pièce jointe.
     

    Fichiers attachés:

  4. netstef

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Fausse joie, une fois sur deux, AE plante au démarrage, et je dois à nouveau supprimer ce dossier "Adobe" (cf. post précédent) pour que ça démarre, sinon ça plante...

    le problème reste donc entier ! :cry2:

    Putain...... grrrrrrrrrrrrrrrrr :col:

    Je vais devoir tout ré-installer, Windows 7 et Cie, et même faire une clean install.

    Vraiment Windaube ça craint !!!
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous