module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After Effects (erreur)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par sp23, 23 Janvier 2008.

1. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord avec toi, mais pour ma part il ne s'agissait que de mise à jour de rigueur chez apple, pour ma suite Final Cut, et je me suis fais piéger avec cette histoire de module QT. Et je m'apercois que des boites ont fais cette mise à jour aussi, je leur souhaite bien du courage, car c'est vraiment une MAJ bien pourris :col:

:approb:

2. fluxlem

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une mauvaise habitude qui maintenant va être radicalement modifiée...vous avez raison!
    Mais que faire?
    Reinstallez after effects?(j'ai la 6.5)?
    Reinstallez tous le systéme?
    Le problème est que j'ai un boulot à finir rapidement!!!

3. weex

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Meme probleme... je n"ai jamais vu ca...

J'ai le meme probleme que vous, sur AE CS3, en haute def. Lorsque par contre je demande un rendu en mode "demi" definition, là il arrive a fait le job. Allez comprendre... mais bonh j'en ai besoin en HD, donc cela ne regle rien...

Donc il va flloir se serrer les coudes, parce-que en 10 ans de post-prod HD sur mac, avec AE, je n'ai JAMAIS VU CA, un tel probleme aussi absurde qui apparemment ne créer pas les meme soucis d'une configue a une autre....

Stay in tuch... merci.

weex

4. fluxlem

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement, j'ai réussit à sortir de l'ornière en désinstallant la version 7.4 de qt avec Pacifist, en refaisant la manip une bonne dizaine de fois...d'après les nouvelles que j'ai eu sur piridion.com - Index la version 7.4.1 corrigerait l'erreur, j'avoue ne pas avoir tenté de l'installer! Etre bloqué plus d'une semaine m'a suffit !
    Voilà j'espère que vous réussirez à retrouver une vitesse d prod normale.
    Bon courage Cordialement:)

5. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vu la nouvelle version 7.4.1 de QT lors de mon scan de mise à jour. Ben je l'ai décochée, et je suis pas chaud non plus après ce délire...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous