module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] After Effects CC

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Sequelles, 7 Mai 2013.

  1. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    La prochaine version d'After Effects, est After Effects CC et pas After Effects CS7.


    CC = Creative Cloud

    et il y a pas de numéro.

    Donc achat par abonnement et mise à jour vers cette nouvelle version le 17 juin.

    Le Creative Cloud et l'abonnement permet de faire des améliorations plus régulière. On pourra voir arriver de nouveaux outils sans attendre la grosse mise à jour annuelle.

    https://blogs.adobe.com/aftereffects/2013/05/introducing-the-new-after-effects-cc.html

    L'abonnement au Creative Cloud repose sur votre ADOBE ID qui vous permet de vous loger sur n'importe quel poste pour rapatrier vos réglages de logiciels. Vous pouvez aussi débloquer une version Demo temporairement sur un poste pour travailler dessus et la désactiver en partant.

    https://blogs.adobe.com/aftereffect...shortcuts-preferences-and-other-settings.html
     
    #1 Sequelles, 7 Mai 2013
    Dernière édition: 7 Mai 2013
  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  3. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  4. lebanner

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une question à ces messieurs d'Adobe. Comment fait-on si on ne peut pas se connecté ?? On habite malheuresement pas tous dans une ville ou le haut debit est present, chez moi les coupures internet sont tres frequente. Donc si coupure internet, perte de travail?? Bref c'est un peu abusé je trouve
     
  5. Poulpolog

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tes logiciels et ton travail restent toujours en local…
    Ton vrai problème si ta connexion est mauvaise reste juste le téléchargement des logiciels avant installation.
     
  6. lebanner

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    ok j'avais mal compris, en fait ils arretent de vendre leurs logiciels en version boite
     
  7. le cameleon

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ho la poisse fini les copies a telecharger lol

    Au moins la il y a aura un suivi vu qu'on paye un abonnement donc si on a un soucis hop la appel SC et on fait un souflante lol
     
  8. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    hotline Adobe

    J'ai eu l'occasion de tester le support technique. J'ai posté le message, quelqu'un m'a rappelé, puis ils m'ont solutionné le problème par échange de mail. C'était pour un problème de connexion avec la synchronisation de l'espace de stockage du Creative Cloud. Vraiment efficace, je garde cet échange de mail car les informations étaient vraiment intéressantes et je pense que ça va resservir ;)

    Bref faut pas hésiter. Le repaire n'est pas la hotline de Adobe, pour les problèmes techniques c'est eux. Ici c'est échange "métier"
     
    #8 Sequelles, 9 Mai 2013
    Dernière édition: 13 Mai 2013
  9. viclio

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    656
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    J'étais présent mardi à la conférence de présentation de la CC.
    Le modèle de location a de nombreux avantages :
    Ils n'en ont peu parlé, mais un des aspects qui me séduit le plus, est la synchronisation des préférences logiciel d'un poste à l'autre. Pour ceux qui travaillent chez différents clients, c'est toujours une plaie de refaire son interface, ses raccourcis clavier, dorénavant, ça sera synchronisé d'un seul clique.
    La gestion des langues sera plus facile et passera dorénavant par le Adobe Application Manager, plus besoin de formules cabalistique pour passer de l'anglais au français et vice versa.
    A terme, la nature du cloud va permettre des choses sympa, comme des synchronisation de certains documents, qu'on pourra retrouver librement d'une machine à l'autre sans se frapper des copies sur disque dur.
    Enfin, plus de grosses mise à jour monoblocs, la nature du CC permettra d'incrémenter les mises à jour dans le temps.

    En fait c'est ce dernier point qui me fait également assez peur. Quand on regarde ce qu'a fait Autodesk avec 3ds Max et Maya, il y a de quoi avoir peur. Ces deux softs n'évoluent quasiment plus depuis des années, et particulièrement depuis qu'Autodesk met en avant sa "Subscription" qui est son abonnement à lui.
    Adobe bénéficiant de fait d'une quasi situation de monopole (totale dans le cas de Photoshop et partielle pour After Effects et Illustrator) ils peuvent décider de lever le pied dans les mises à jour...

    Après, Adobe n'est pas Autodesk, pour fréquenter les deux, on sent bien que la mentalité est différente. Après tout Adobe est dans cette situation de monopole depuis un bout de temps maintenant et cela ne les a pas empêché de bien améliorer leurs logiciels phares alors que commercialement, ils n'en ont pas besoin (à quoi bon améliorer Photoshop alors qu'il est le standard de facto ? Pourtant ils le font)

    Qui vivra, verra...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous