module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After Effects 6

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Sequelles, 18 Mai 2003.

Tags:
  1. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu on peut discutée combustio a par parceque la c'est pas le sujet , et vue que un forum comb* grate pas mal de monde on en reparleras surement

en gros comb et opengl c'est donc la ram de ta cg qui fais tempond des fichier dd+effet c'est cool parce que agp = debit + rapide
    mais ram cg classic = 256 max (perso 128)
    la ruze en + c'est les proxie pluto que d'utilise par exemple un fond en video + en haut a droite un logo animée en bas un titre avec effet non compiler ...etc etc

tu fait une sorte de pres rendu des effet en bas. reso. comme ca tu vois bougée ce qui est utile mais le reste tu le remplace par autre chose avec l"option proxie" comme ca avance + vite...

quant c'est fini op rendu comb remplace tous les bout basse reso par les "vrais" media...et la ca mouline (ha ha ha )

en general je fais une image ou en 2 im sec pour chaque couche comme ca je reste a 6/12 image seconde meme sur des projet bien lourd.

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  3. allaigrg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    c'est bizzare, dans les liens que tu as donnés sequelles55, on ne voit nulle part parler de "script" alors que dans la premiere capture d'ecran que tu avais donnée il y avait justement l'option ?
    je voudrais savoir à ceux qu'ils l'ont testé si l'option y était ?
    merci.

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Si ils en parlent, c'est uniquement pour la version pro et ça concerne surtout la phase de rendu j'ai l'impression

5. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Keylight
    Create Academy Award-quality mattes using the new Keylight keyer. Built-in spill suppression, secondary mattes, and other tools make fine-tuning results easy (Professional edition only).

Cool je me réjouis de tester ça!

6. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    info

Adobe lance aujourd'hui pas moins de quatre nouveaux logiciels dans le domaine de l'édition vidéo. La firme présente notamment Adobe Premiere Pro et After Effects 6.0. Adobe Premiere Pro a été entièrement redéveloppé et offre un rendu temps réel. Les temps de rendu des projets devraient donc être sensiblement inférieurs. La partie audio du logiciel permet maintenant la prise en charge du son 5.1 surround et l'exportation AC3. Notez que Premiere Pro ne sera pas disponible sur Mac.

Adobe AfterEffects 6.0 intègre dorénavant un éditeur de texte pour créer de superbes titrages. Le logiciel supporte l'OpenGL ainsi que des optimisations pour accélérer le rendu 2D et 3D. Le logiciel propose également de nouveaux outils de dessin.

Adobe lance dans la foulée la version finale du logiciel Encore DVD ainsi qu'une rebrandée d'Abode Audition suite à l'acquisition de Syntrillium.

Ces nouveaux logiciels sont annoncés comme optimisés pour les processeurs Intel Pentium 4 dotés de la technologie HyperThreading. Adobe annonce un lancement pour la fin du mois d'août sur le marché américain.

7. allaigrg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    resalut,
    je vais etre chiant avec cette fonction script mais je voudrais demander à Reglisse22 ( ou une autre personne qui teste la version beta )ce que fais exactement la fonction de script. C'est tres important pour moi car je developpe un projet et j'ai besoin de savoir de quoi il en retourne ?
    merci encore.

8. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Render Automation (After Effects Professional only)
    Automate production tasks such as importing footage items and managing the Render Queue with new
    scripting support. Anyone familiar with JavaScript can write scripts to improve production workflows by
    accessing footage and render queue items and working with them in various ways, driving After Effects from
    a command line, and more. It’s now possible for other applications to control the After Effects Render Queue
    through scripts, for scripts to automate footage import, or for a script to install menu items, accept user
    input, or send an email when a render job is complete. In addition, After Effects scripts can be integrated
    with AppleScript and command line scripts.
    For example, you might have a project with hundreds of footage items that all need to have a similar set of
    modifications made. With a script, you can save hours of valuable production time by automating the process
    of importing and replacing footage and re-rendering comps. In this and many other cases, scripts can be
    used to reduce the possibility of error and eliminate the need to perform routine processes manually.

9. allaigrg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci, je vais apprendre à ouvrir les yeux, j'avais pas vu dans le pdf
    merci

10. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.

Bon, d'après ce que j'ai vu des scripts, et bien, ils servent à faire un lien avec internet, c'est à dire qu'ils peuvent ouvrir une url (dans le cas d'un compo pour un export flash, par exemple), mais ils peuvent aussi servir à mailer des projets directement depuis AE. Pour le moment, c'est tout ce que je peux voir sur la beta. Maintenant, reste à savoir si dans la version finale il y aura d'autres choses à faire avec ça, car pour le moment, il n'y a pas trop d'interret, je pense

11. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  12. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De mieux en mieux ce soft.
    Il va falloir franchir le pas, car il est très prometteur, non ?

:D :D :D :D :D

13. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il serait intéressant d'avoir plus d'informations sur le nouveau keyer: comment gère-t-il le 4:2:0? peut-il rivaliser avec des plugins célèbres comme Primatte?

14. powerpoint2010

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  15. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    After Effects 6 ? testé ?

Bon alors, finalement, quelqu'un l'as t il essayé ? vaut il le coup ?

merci de faire part de vos avis

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page