module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After effect suffisant ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jfou, 19 Février 2007.

Tags:
  1. jfou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la catégorie, je me pose des questions, en voici une nouvelle ..

Etant utilisateur d'after effect depuis un an maintenant, je m'amuse à appliquer les effets, jusqu'à trouver le bon, ou celui qui me plait ! Mais, à tous ceux qui utilise ce maginifique soft, trouvez-vous que after effect seul soit suffisant ? Avez-vous besoin de plugins effets ? Ou ceux présents vous suffisent-ils ? Si non, quels effets avez-vous ajouté ?

Par exemple, comment réaliser l'effet de début sur les lettres au tout début ? Cap48 - Clip 01 du mardi 21 juin 2005 - Team4action

Sinon connaissez-vous un site montrant en pratique l'utilisation de tous les effets propres à AE ?

Bonne soirée à tous !

2. toinenterprise

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour rappel After effects est un logiciel de compositing donc tout ce qui est compositing (c'est à dire composer par calque, mélanges de calques et d'effets sur les calques, pour simplifier (calque peut être n'importe qu'elle source) After Effects suffit. Mais pour faire un film il faut un logiciel de montage, de retouche audio et éventuellement de 3D. Donc After Effects ne se suffit pas a lui seul pour faire un film mais pour faire tout ce qui est l'étape de compositing, oui je pense.

L'ajout de plugin oui certains sont plus utiles que d'autre (les plugins trapcode, keylight qui est fourni mais pas installé d'office)

Si tu parles de l'apparition du mot "Cap48"., bah je dirais c'est un espèce de calque blanc en longueur avec des effets de flous en vertical avec un peu de balance des couleurs tendues vers le bleu une chtite animation et multiplication et voila.

Pour ce qui est d'un tutorial sur chaque effet, je ne pense pas que ça existe et je doute que ça suffise puisque en réalité on combine les effets les uns avec les autres et la ya des possibilités quasi-illimitées)

3. jfou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je parlais bien en tant que logiciel de compositing ;)

Faudra que je déniche un bon site pour des plugins sympa ..

Chargement...

Partager cette page