module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

After Effect / Element 3D / Disparition des éléments

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Piratesamsam, 22 Novembre 2019.

  1. Piratesamsam

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai installé il y a quelques semaines le plugin ELEMENT 3D pour After effect. Cela fait une semaine que je travaille sur un projet où j'importe des AMPOULE via Element 3D.
    Or aujourd'hui alors que je suis en train de finaliser mon animation sur laquelle je travaille depuis maintenant plusieurs heures voici que l'intégralité de mes éléments importés via Element 3D ont disparus de ma composition. Laissant mes layers vides.

    Je ne peux même pas recommencer car si je crée à nouveau une composition et que j'ouvre Element 3D les éléments ne s'affiche plus sauf 2 ou 3.

    Pouvez-vous m'aider dans ma détresse ?
     
  2. Piratesamsam

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de m'apercevoir que lorsque je clique sur un élément dans Element 3D lorsqu'il ne s'affiche pas il est en rouge. On dirait que l'élément à disparu du logiciel
     
  3. MagSouh

    Points Repaire:
    2 120
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +10 / 4 / -0
    Bonjour,

    A quel moment tes objets 3D ont disparu? Te rappelles-tu l'action que tu as exécutée avant qu'ils ne disparaissent?
     
  4. Piratesamsam

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je m'excuse de ne pas avoir répondu avant. J'ai résolu mon problème. Il y a eu un beug d'Élément 3D j'ai dû le désinstaller et le réinstaller pour faire revenir mes objets disparus. Merci de ton aide
     
  5. karamel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    278
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai vu ton message sur le forum, je voudrais savoir comment tu as d'installé E3d ?.
    et surtout si tu as du après réinstaller tous tes presets et toutes tes banques d'objets et tout ce que tu avais mis dans E3D?
    Merci.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous