module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Affichage très long depuis le nouveau look

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Stumpy, 23 Décembre 2003.

Tags:
  1. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.

Chez moi aussi la 37 et la 36 se chargent rapidement - de 3 secondes pour la 37 et 8 secondes pour la 36 ,je rappelle que je suis en 56k au fond de la campagne et au bout physique de la ligne PTT.

A+ Dany

2. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et puis zut à ceux à qui ça ne plait pas, nobody is perfect, il y a changement, c'est normal qu'il y ait problème, et ceux qui ne comprennent pas cela, sont les même qui tendent le bec vers le ciel en attendant que ça leur tombe tout cuit. Et bien non, moi je suis content que le repaire fasse peau neuve, c'est la preuve de la vigueur de ce site et de tous ceux qui le frequentent, merci Monique, merci Michel pour vos efforts et booooouh aux détracteurs. Dany Sans rancune. Chacun peut s'exprimer MEILLEUR VOEUX A TOUS :D :D :D :D :amour: :amour: :amour:

3. mjpolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il ne faut pas dire n'importe quoi Danyhio. :non:

Pour ma part, je ne critique absolument pas la nouvelle interface et je respecte tous les gouts...c'est juste pour dire que lorsqu'on attend presque une minute pour qu'une page s'affiche entièrement, alors qu'on est sur ADSL, et que sa machine n'est pas d'une autre époque, et qu'on est pas le seul dans ce cas, c'est que peut-être que qqpart il y a un p'tit problème...:rolleyes:

BONNE ANNÉE 0 Tous!!;) :non:

4. visagesdm

visagesdm Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Michel,

Comme je sais qu'il n'y a pas beaucoup de test fait sur Mac, j'ai poussé le vice en remontant sur des configs plus anciennes mais encore utilisées notamment pour tous ceux qui ne sont pas (ou ne veulent pas) passer à Mac osX.

ADSL 512K avec une bande passante en grande forme.

Les deux pages donnent une erreur 404 mais affichent les bandeaux (je suppose que c'est le but :) )

Powermac 9500 - système 8.1 - internet explorer 5.1.6
    page 36 - 1er affichage 50 sec. - 2eme affichage 30 sec.
    page 37 - 1er affichage 30 sec. - 2eme affichage 30 sec.

Imac 400 - système 8.6 - internet explorer 5.1.7
    page 36 - 1er affichage 18 sec. - 2eme affichage 18 sec.
    page 37 - 1er affichage 30 sec. - 2eme affichage 30 sec.

Tests effectués dans l'heure qui précède.

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    petite précision

les deux pages ne provoquent pas d'erreur 404 !
    Comme elles contiennent
    < title>Fichier non trouv&eacute; (erreur 404)</title>
    ( KIKAFECA ? )
    leur titre, ce titre là, apparait dans le bandeau ........
    Michel aurait pu tout aussi bien mettre "tiens il neige..." dans le titre
    :)

6. visagesdm

visagesdm Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suppose que c'est tout simplement la page prévue pour être envoyée en cas d'erreur 404. :)

7. visagesdm

visagesdm Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme, si tu tapes mais c'est vraiment un exemple au hasard :) www.repaire.net/gerardm cette magnifique page s'affiche.

8. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de la mise en service du nouveau look du forum, j'avais fait plusieurs tests dont j'avais parler dans le café et que je vais ré-indiqué ici pourceux qui n'aurait pas eu les infos.

Alors le résultat était impressionnant de lenteur avec Mac OS 9.2.2 et Internet Explorer. Cela s'améliorait avec Nestcape. Donc pour ceux qui sont encore sous 9, il faut sans attendre télécharger Netscape.

Avec Mac OS X, Internet Explorer et Netscape réagissent identiquement en terme de vitesse, compter env 15 secondes et 10 secondes au deuxième chargement.

Voilà si ça peut aider !

9. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autre infos pour les macusers :

Sous mac Os X : utilisez mozilla !

ultra-rapide...je redécouvre le repaire !

l'interface est identique à netscape, et on peut importer les favoris de IE !

Donc plus la peine de bouder le nouveau look du repaire ...il est plus joli et aussi rapide qu'avant !:bravo:

10. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Je suis heureux que les utilisateurs Mac retrouvent un peu le moral en consultant le Repaire.

Il faut préciser aussi que la fréquentation du site est également en hausse, de nombreux fichiers en téléchargement (tutoriaux) commencent à peser un peu lourd sur la bande passante, le ralentissement actuel de l'affichage de certaines pages forums ne doit plus rien au "nouveau look" et doivent beaucoup à la surcharge du serveur.

L'amélioration de cet aspect va intervenir lui aussi dans peu de temps.

Merci à tous pour votre soutien et votre patience. :-)

Michel

Chargement...

Partager cette page