module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Affichage lecture sortie time line

Discussion dans 'Edius' créé par MRT64, 7 Novembre 2009.

  1. MRT64

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour à tous,
    je travaille sous Edius 4.64 et Carte DVX ; jusque là pas de problème. j'ai changé de configuration, mon assembleur a réinstallé ma DVX, personnellement j'ai installé Edius sans problème apparent. Lors de mon premier projet, je constate que l'affichage Moniteur se fait en image fixe lors de la lecture Time Line, alors que la sortie DVX est parfaite sur mon moniteur TV. Si je passe en OHCI, tout est correct sur mes écrans Edius. Il semblerait qu'il y ait un problème entre Edius et ma carte mais je n'ai pas identifié l'origine. Je n'ai pas vu de problème de paramétrage mais...? Quelqu'un pourrait-il me guider s'il vous plaît.
    Renseignements config : I7 (920) - CM Asus P6T - Carte vidéo ATI HD4850- 512Mo, le tout sous XP Pro 32.
    Merci de votre concours..
     
  2. kokkarin

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    1 044
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Je pense que tu pourrai voir du coté de l'Overlay
    pour le regler
    parametre materiel-->parametre incrustation Video-->type d'affichage video -->
    là tu choisis :
    soit direct... overlay
    soit autre options.
    et pour la carte video c'est une ATI 550 comme cela tu as tes transitions xplode sans soucis

    kok
     
  3. MRT64

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    58
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    :bravo:Merci Kokkarin pour ta spontanéité,
    j'avais bien analysé et modifié tous les paramètres et chaque fois je faisais comme indiqué, c'est à dire : redémarrer Edius pour la prise en compte. Je ne sais pas par quel hasard ou suite à quelle manoeuvre, ce soir s'est affiché un encart me demandant de relancer le Système pour la prise en compte de l'overlay, et non relancer Edius.. Et là... Miracle j'ai mes vidéos sur tous les moniteurs et TV. Ouf!!.
    Encore merci et a bientôt sur ce forum.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous