module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] affichage image dans timelines Première cc2017

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ediziz, 13 Septembre 2017.

Tags:
  1. ediziz

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 4 / -1
    Bonjour,
    Le problème est dans le titre, je débute sur cette version d'adobe Première cc2017, et j'avais l'habitude travailler direct sur le rush de la timeline pour ôter les séquences indésirables...et ce, avec l'option "afficher les images de la séquence dans la timeline"...donc voir toutes les images. Avec Première cc2017, le petit triangle pour sélectionner le mode du vue du rush n'y est pas...avez vous une solution? Merci
    David
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Drole de façon de travailler !
    Si on veut dérusher à partir de la timeline (ce que je fais aussi), on la balaye avec affichage dans le moniteur programme :
    on peut se déplacer de clip en clip, par le curseur, ou image par image.
    on peut ensuite soit utiliser l'outil lame de rasoir pour couper, soit déplacer l'extrémité du clip marqué [ ou ]
    L'option "Afficher les images de la séquence dans la timeline" n'a toujours été qu'indicative, et n'a jamais été prévue pour faire du dérushage.

    L'option existe toujours, et s'appelle "vignettes vidéo en continu"

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    #2 ogt, 13 Septembre 2017
    Dernière édition: 13 Septembre 2017
  3. ediziz

    Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 4 / -1
    En effet, quand je vois les tutos, personne ne fait comme moi, qui suis un simple autodidacte plutôt intuitif voire pas très bon ;)
    Je pense changer de méthode avec tes conseils. En tout cas, encore et encore merci pour ta réponse qui a de nouveau résolu mon problème. Bon week end à toi

    David
     
Chargement...

Partager cette page