module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

AFFICHAGE étendu avec A. Premiere pro 1.5

Discussion in 'Archives moteurs' started by radicha, Dec 3, 2005.

Tags:
  1. radicha

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais savoir si Adobe premiere pro 1.5 permet de dispatcher certaines de ses fenêtres sur un deuxième moniteur pour gagner de la place sur le 1er.

Il serait en effet très commode d'avoir la fenêtre du moniteur de contrôle sur le deuxième écran.

J'ai une carte très simple (Radeon 9550GE 256mb) avec trois sorties: VGA et DVI + TV-OUT. Le bureau élargi et le double affichage fonctionnent correctement mais on ne peut déplacer aucune fenêtre de l'interface APPro sur le 2e moniteur. Est-ce au moins possible?

RP

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il n'y a pas d'imossibilité de travailler avec PPro sur un ecran étendu, il faut dans les paramètres de ta carte graphique (que je ne connais pas) paramérer tes moniteurs en bureau étendu ce qui fait que tu n'as ainsi qu'un seul moniteur vu par tes applications et tu epux déplacer tes fenêtres
    fait une recherche sur le forum Première Pro avec l'outil "rechercher"en haut à droite en entrant les mots "moniteur" ou "ecran" tu auras des infos
    @+

3. radicha

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et merci de ta réponse,

J'ai déjà paramétré ma carte en bureau étendu et cela fonctionne mais ce n'est pas pour autant que je peux déplacer certaines fenêtres de l'interface de PPro sur l'écran 2. On peut évidemment déplacer sur l'écran 2 l'interface complète de Ppro mais on ne peut pas la dispatcher (dépiécer) et laisser une partie sur l'écran 1.

J'ai aussi fait une recherche par mots-clefs sur le forum mais cela n'a rien donné.

Il faut p-ê savoir que la carte a été installé après l'installation de PPro.

Merci pour toute aide.

RP

4. radicha

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RESOLU!!!

Salut,

Je viens de comprendre!!! :bravo:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Cela fait 2 jours que je cherche la solution dans les différents paramètres de l'ordi, de la carte et du logiciel or il aurait suffit de redemensionner la fenêtre de PPro et de l'étirer sur l'écran 2! Ensuite, on y met la partie que l'on veut¨

Eh voilà ! :lol:

RP

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Comme quoi il est difficile de dépanner à distance !!:lol: :lol:

Loading...

Share This Page