module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

affichage en mode multicaméra

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by cendrines, Jul 23, 2009.

1. mrtact

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pas osé la faire celle là j'ai eu peur de le froisser :bravo:

2. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    J'aimerai bien voir le matin un de vous poster à 5h pour voir si vous êtes "levé" !!!
    Haaaaa ! vous vous levez à midi ! cela vous fait coucher à 8h du mat , donc , vous pouvez passer nous faire un coucou sur le forum !!! ;-)
    20h d'affiler ... :hum: hum ! :hum:hum ! je reste persuadé qu'il y a tout de même des "grandes gueules" sur le forum ! :D:laugh::bigsmile:

3. mrtact

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais ou bien des intermittents du spectacle
    tu sais ce que c'est ?

si tu pense qu'on tiens les délais de prod en faisant des journées de 8h j'en suis tres heureux pour toi...
    si tu croix que le fait de s'y connaitre sur final cut fais de toi un être supérieur j'en suis très heureux pour toi...
    si tu as besoin d'un forum d'entraide pour enfin te faire mousser et te sentir important dans la vie j'en suis heureux pour toi...
    j'espère que le repaire réponds a toutes espérances narcissiques

ça ferais un joli poème tiens

Prends ça comme une main tendue de ma part car si tu ne connais pas la journée de 20h il probable que tu ne travaille pas souvent en télévision.
    si tu veux que je te fasse une fiche métiers sur "le monteur vidéo" n'hésite pas à faire appelle à mes services car contrairement à toi ça ne me dérange pas de partager mes maigres connaissances sur un forum d'entraide:jap:

4. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    En gros tu m'as mal lu et franchement tu es si imbu(qu'est ce qu'il est utilisé ce mot en ce moment !) de ta personne que lorsque l'on en gratte le vernis ce doit être très moche derrière !!!
    Quand tu auras crapahuté comme moi , tu ramèneras après ta science ! Car pour l'instant tu n'as fait qu'envenimer les choses et tu continues, signes et persistes , donc pour moi t'es qu'un "CON" et je te laisse pour ce que tu me fais montrer de toi !
    Je crois que je vais arrêter là , car effectivement il y a des baffes qui se perdent !

5. Fifi52

So

Trophy Points:
    5,150
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
    Pinaise ! Ca frite dur ici, les pros.
    Cool les mecs! On a tous nos qualités et nos défauts, nos atouts et nos faiblesses. Tout le monde bosse et chacun fait comme il peut.
    Oubliez cinq minutes votre ego. Ne vous abaissez pas ainsi à des provocations stériles... :non::non:
    Quand on est bon, cela se voit. Pas besoin de le dire.
    On est là, me semble-il, pour des échanges d'idées, de tuyaux etc...
    On se croirait dans une cour d'école primaire.
    Messieurs, un peu de dignité !
    Il y a ceux qui savent lire et ceux qui ne savent pas. Point.
    Après chacun sa philosophie
    Je ne suis pas pro, un simple amateur (averti) qui parcourt le forum. Rien à prouver ...juste surpris par une telle violence verbale, en particulier de la part de gens qui m'ont déjà répondu fort aimablement dans cette rubrique.

A + dans une ambiance plus sereine...

:cool:

Phil.

6. mrtact

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jolie répartie remplie de fautes de syntaxe et de début d'insultes. Et que tu mérite des baffes et que je suis fort derrière mon clavier et que j'ai crapahuté et pas toi...
    tu veux une médaille?
    je t'invite à consulter à nouveau la charte du forum tu as du rater un paragraphe

Et je reprends mon propos de départ si tu juge une question sans intérêt ne réponds pas , je ne comprends toujours pas cette agressivité qui semble être ton seul mode communication; une simple petite recherche sur le forum montre que tu n'en est pas à ton coup d'essai.

comme là par exemple:
    http://www.repaire.net/forums/apple...8388-probleme-incomprehensible-fcp-6-0-a.html

ce n'est pas sous prétexte que tu pense en savoir plus que les autres que ça te donne un statut particulier
    Tu semble vouloir montrer en permanence que tu as les plus jolies plumes
    si ça te tiens tant que ça à coeur pourquoi pas
    allez je te décerne le prix de la plus jolie crête.

Qu'on ne soit pas d'accord c'est une chose mais que tu te permette de m'insulter, ou de vouloir me mettre des baffes qui se seraient perdues on sais où parce que je te démontre qu'il est largement possible de passer plus de 8heures sur son lieu de travail quand on est monteur que certaines prod nécessite parfois plusieurs journée de ce type d'affilé, qu'il arrive à certains monteur de dormir sur leur lieu de travail pour mieux continuer le lendemain (ce qui n'est pas à démontrer, n'hésite pas à te renseigner).

Outre la petite provocation je partageais juste un info que tu semblais ignorer toi qui semble persuadé d'avoir réponse à tout (vla que je recommence)

après si j'ai par mégarde mal interprété un de tes poste, libre à toi de me le rééxpliquer plutot que d'en arriver aux insultes immatures
    c'est votre agressivité à toi et à Powerglove qui m'a incité à me moquer de vous et rien d'autre surtout que vous ne vous gênez pas pour rabaisser les gens quand vous le pouvez.

s'il m'arrive de poster un de ces jours pour demander un renseignement, par pitié n'essayer pas de m'aider les gars je préfère converser et échanger avec des gens aimables même s'ils n'arrivent pas à m'aider
    on est sur un forum d'entraide et d'échange
    si vous n'avez rien à échanger d'autre que votre agressivité et vos insultes, n'échangez pas on s'en portera pas plus mal.

Sur ce je vous souhaite un agréable week-end et je m'en vais profiter du soleil.

7. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Parce que tu me sembles avoir la prose facile , à juger les gens sur leurs fautes (j'ai quitté les bancs des classes alors que je n'avais que 13 ans , j'aurais bien voulu aller plus loin ! ceci pour excuser mes fautes ) j'en connais qui passe le bac et font bien plus de fautes que moi , voir même ceux qui utilise le sms ;-)
    Sur mon poste , je disais (je ne compte plus mes heures !!! Levé à 5h couché à 23/24 ça dépend ! Double emplois ... non pas que je m'en plaigne)
    Arrête de geindre parce que tu dors sur place dans ton boulot ! Tant mieux !!! d'autres n'en non pas !!! Je n'ai jamais demandé à mes monteurs , truquistes, de roupiller sur place , si t'as un patron exigeant quitte le si ça ne te plaît pas !!! mais vient pas pleurer parce que tu fais des heures , je connais d'autres intermittents (heureusement pas toi !) qui galère pour avoir leur nombre d'heures !
    Et si j'ai simplement envie de répondre qu'il faille ouvrir la notice à celui ou celle qui pose une question , en quoi cela te gênerait-il ?
    Je ne veux rien petit , (non aujourd'hui je vais être seigneur ) grand CON , si ça ne te plaît pas , dis moi ou tu te situes en MP , mais arrête de déterrer les postes qui ne te plaisent pas ! J'ai déjà plus qu'à mon tour étais rappelé à l'ordre par Michel R , mais là , tu n'exagères pas un peu .
    Je t'ai envoyé un MP ...

8. PowerGlove

So

Trophy Points:
    5,650
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu commence à me plaire bcp mrtact pour un type qui n'a jamais aidé personne.

Comme tu as l'air d'être très fort pour déterrer les postes (moi qui pensais que la Stasi n'existait plus...), tu va peut être pouvoir nous trouver les postes ou tu as aidé quelqu'un ou les article que tu as écris... a oui non désolé, tu préfère faire le justicier masqué, pour defendre les autres.
    Sur ce post, tu as écris 7 messages.
    Aucun n'est lié au sujet de départ ni n'apporte quoi que ce soit au dialogue...
    J'ai ma liberté et je l'assume.
    Si un message te choque, n'hesite pas a le signalé a un modérateur, pas la peine de nous soûler avec ta morale de bisounours... en plus ca a l'air de te plaire la dénonciation des autres...
    Si être imbu de sa personne c'est dire que dans mon métier je suis reconnu comme un expert (et je suis payé pour ca) alors oui je suis imbu de moi même... hou c'est trop dur.

Les blaireaux dans ton genre dont les propos ressemble à des dialogues de "plus belle la vie" qui passe leur temps a s'offusquer, je m'en fous...
    Cela n'empêchera pas que je pense qu'il n'est pas normal de posé des questions dont la réponse implique un tout petit peu de recherche personnel.

Si tu savais de quoi tu parle et que tu connaissais final cut tu serais quand le multicam n'est en aucun cas un truc de débutant et que posé une question idiote sur un truc compliqué est un non sens... Parce que entre nous, cette personne n'a pas fini de se posé des questions.
    J'ai pris de mon temps pour indiqué que la première réponse était fausse.

Je prend du temps pour aidé les autres, parce que 8 ans auparavant on m'a aussi aidé sur ce même forum, et le ton n'était pas particulièrement amicale quand je posais une question con, et cela ne ma jamais offusqué...
    Parce que je respectais ceux qui savent...

Je suis reconnu dans mon métier et je n'ai absolument pas besoin de ce forum
    On dirait les misérables. Tu sais vraiment pas de quoi tu parle... Si des monteurs sont assez con pour se faire traité comme des esclaves, libre a eux...
    Pour avoir été intermittent assez longtemps (je suis salarié maintenant), ceux que j'ai connus qui était prêt a tout pour faire ce job, qui ne refuse jamais rien, sont ceux qui aujourd'hui ne font plus ce job.
    Pour faire ce job sur la duré il faut du caractère et de la volonté, tu sais ce que tu ne veux pas voir sur un forum...

Toi ce qui t'intéresse c'est pas la qualité de la réponse , c'est que le mec soit gentil avec toi et qu'il t'essuie la bouche quand tu as bavé.
    Il faut que tout le monde s'exprime de la même facon...

Ps: Je pense avoir passé trop de temps a te repondre, donc pour moi le sujet est clo et je ne repondrai plus sur ce post, le rete ce sera par MP...

9. mrtact

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement quand on te lit on se fait une petite idée de la qualité
    j'ai pris une bonne leçon pour sur...
    mais je maintient qu'il va falloir que tu apprenne a t'exprimer ça fera grimper la qualité
    dis toi qu'en effet tu aide beaucoup, par exemple moi tu me diverti énormément et je t'en remercie
    si tu veux m'invectiver en mp n'hésite pas à profiter de cette surface d'expression à ton aise si ça te permet de te sentir plus serein
    car la sérénité tu semble en avoir grand besoin et si je peux te rendre ce petit service...
    et merci aussi d'avoir un jugement si fin sur la valeur des gens

quand à ma qualité de dénonciateur je me suis en effet permis de te dire ce que je pensais de ta façon de faire...
    et je trouve toujours que tu as les plus jolies plumes (tu vois là ou tu insulte, moi je complimente).

10. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Cesses donc petit, tu n'as même pas le cran d'y répondre au MP ! ? !
    Quand on veut jouer à la grande gueule ou aux gros bras , faut-il encore en avoir !

11. mrtact

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'est-ce que ça doit être bon de se sentir grand et fort
    je vous envie presque
    "bouh je suis très triste parceque t'as pas répondu à mon mp"
    sans doute ne trouve tu pas ça très poli( l'hopital qui se fout de la charité)
    sortez les violons
    en fait t'es un grand sensible, ça peut expliquer tes écarts d'humeur

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous