module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Affichage du temps étonnant

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Romano2K, Jan 7, 2006.

1. Romano2K

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Voilà je viens de m'acheter un caméscope (un Sony DCR-PC120E) dont je suis plutot satisfait pour le moment et j'entame un montage sur Adobe Premiere Pro. Ce dernier était installé depuis un moment mais ça faisait quelques mois qu'il n'avait pas été lancé. Je me suis rendu compte qu'il n'était plus possible d'enregistrer mes titres. Après quelques désinstallations/réinstallations, le titrage fonctionne de nouveau mais j'ai un tout petit problème avec l'affichage du temps. Un screenshot vaut mieux qu'un long discours :

A chaque fois que le temps est affiché il l'est sous cette forme (avec des ";" plutot que des ":"). Ceci est propre à Adobe Premiere Pro et non à Windows ou bien même à Audition. J'ai cherché dans les préférences, dans l'aide, en vain.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci ! :)

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    24,400
    Appréciations:
    +456 / 1,532 / -13
    Bonjour,

Tout simplement parce que ton projet est en ntsc et la base de temps du time code est sur 29,97 i/s.

Si tes rushes sont en ntsc tout va bien, mais si ils sont en pal et que tu souhaites un montage en pal, alors il te faut changer les paramètres du projet.

3. Romano2K

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ah ce n'est que ça ! D'accord ;) Merci pour cette réponse rapide.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous