module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

affichage différents fenêtres

Discussion in 'Power Director' started by guy desbois, Aug 10, 2014.

1. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,
    je suis en train d'essayer Power Director 12. J'aimerais savoir si on peut déporte la fenêtre des effets sur le 2eme écran, comme je le fais avec édius, ce qui permet de réserver le 1er écran aux différents pistes. L'écran de visualistion est bien "déportable" mais on ne peut pas agrandir l'image, ce qui est dommage, à moins que, quelque chose ne m'ait échappé.
    Il semble que sur la version d' éssai on ne dispose pas de la fonction kroma key, c'est dommage car j'aurais aimé voir si elle est performante.
    Je vous remercie à l'avance.

2. hammondandco

So

Trophy Points:
    7,705
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    Comment ça, "pas agrandir l'image" ???
    On peut déporter la fenêtre de visualisation sur le second écran, et là lui donner la dimension qu'on veut ; et pour ce qui y est visualisé, on peut choisir la "loupe" qu'on veut, de 10% à 400%.
    Ou alors, j'ai pas bien compris la question...

3. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,
    Si, la réponse correspond bien à la question, mais la qualité de l'image se dégrade sérieusement dès qu'on la grossit. En revanche on ne peut pas déporter la fenêtre avec les différents effets, titres, etc...?
    Ce petit logiciel est plein de ressources et est relativement facile à utiliser...
    merci

4. papido

Trophy Points:
    3,270
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonjour ,

Je confirme que l'écran de prévisu est déportable et peut-être agrandi en plein écran . La fenêtre des effets et autres n'est pas déportable par contre on peut agrandir ou diminuer les vignettes ; de même les pistes sont réglables en hauteur .
    Pour le ChromaKey , je confirme un fonctionnement tout à fait acceptable et efficace .
    La qualité d'affichage de la prévisu peut-être réglée jusqu'à la qualité de résolution "Full HD" , à condition d'avoir la puissance nécessaire de son PC

5. hammondandco

So

Trophy Points:
    7,705
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    ah, merci de confirmer, vu que c'est exactement ce que j'écrivais plus haut ; que c'est bon de se sentir "confirmé"...

6. papido

Trophy Points:
    3,270
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Quelle susceptibilité !!!!!!:hum: Ma réponse est quand même un peu plus développée que la tienne ..... J'espère que Guy Desbois aura apprécié mes précisions . :)

7. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    merci pour vos infos qui me sont utiles.......mais restons zen....
    A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous