module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] affichage de l'audio wave sur Avid Xpress Pro

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Mel58, 18 Février 2010.

1. Mel58

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche désespérément comment afficher "l'image" de ma piste audio (audio waveform si je ne m'abuse), pour pouvoir faire des points de montage propres, et du même coup synchroniser toutes mes pistes. Je l'avais sans problème sur Final Cut, mais je débute sur avid, et là ça commence à me rendre folle...
    Merci de votre aide !

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Pour cela, il faut aller dans le fast menu de la timeline et activer le sample plot (voir image points 1 et 2).
    Il peut être nécessaire d'agrandir les pistes audio pour mieux travailler avec les formes d'onde ...
    Aussi je te conseille de sauver la timeline view actuelle, (voir image point 3) puis d'activer le sample plot et de réajuster les pistes audio si nécessaire en sauvant ensuite une deuxième timeline view.
    Ainsi tu pourras passer d'une vue à l'autre d'un simple clic de souris. (voir illustrations ci-dessous).

Fichiers attachés:

3. Mel58

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Polwol pour tes explications, toujours super pédagogiques...
    J'aimerais tellement pouvoir dire "Wouhou ça marche !"