module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Affichage de la table de montage

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par yex, 10 Mai 2006.

Tags:
  1. yex

yex
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Pinnacle Studio, et j'ai un pb d'affichage. La table de montage ne s'affiche pas entiérement. Seules les pistes vidéo et audio apparaissent à l'écran. Impossible de voire les pistes de titre, son et autres.

Pour info j'ai commencé par faire du montage vidéo sur Movie Maker avant de rapidement comprendre les difficultés pour transférer le montage sur DVD. Par contre la table de montage apparaissait clairement et sans devoir modifier le paramétrage.

J'ai maintenant Pinnacle, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux, à cause de ce pb d'affichage écran.

J'ai aussi remarqué qu'en mode capture toutes les fonctions du bas d'écran n'apparaissent pas, et qu'en affichage scénario seules 2 lignes appraissent au lieu de 3. Ces points sont moin gênant pour moi.

Y'a t'il un moyen de régler le % d'affichage afin de pouvoir tout voire? Je n'ai pas d'ascenceur à droite de l'écran.

Cette situation est très énervante, car maintenant que je dispose de ce nouveau jouet je n'arrive pas à facilement l'utiliser à cause d'un détail dont je n'arrive pas à trouver de solution tout seul.

Merci de votre à ce sujet

2. Glop-glop

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    quelle résolution d'écran as-tu choisi, certaines combinaisons ne sont pas compatibles avec studio (celle qui donne un affichage du style 16/9 notamment)

3. emma31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Effectivement il y a des problèmes avec les nouveaux écrans 16/9 qui ne fonctionnent pas bien avec studio. Certains écrans peuvent être redimensionnés (avec des bandes noires latérales) mais pour d'autres ça ne fonctionne pas bien et, après tentative de modification des paramètres de résolution de l'écran, Studio apparait déformé ... mais toujours incomplet ! Il y a eu une discussion dans ce forum avec les astuces d'un repairenaute
    (http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/122307-parametrage-de-studio-9-ecran.html)
    bonne chance :cool:
    Emma

4. yex

yex
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de ces infos. Avant de lancer studio je chance ma résolution écran en 800 par 600 pixels. Cette solution ne me satisfait pas mais je n'ai pas le choix.

5. flysebb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je crois bien que j ai eu le meme souci et j ai installe l upgrade 9.4.3 qui a regle ce probleme

Chargement...

Partager cette page