module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

AE5.5+3dsmax4.2

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Ares, 15 Mai 2003.

  1. Ares

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    490
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
  2. Laraison

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis pas emballé

    je ne suis pas trop emballé par cette animation mais c'est normal car je crois que tu commence juste sous ae, ça ne suffit que je ne dise que ça car j'aime bien les critiques constructives.

    donc je t'explique pourquoi je dis ça : même musique que adobe, les cercles avec le texte sont identiques, ainsi que l'effet derriere ton objet 3d. En gros tu doit avoir le bouquin adobe avec les tutoriels et le cd fourni. Mais pour commencer je trouve ce bouquin très bien fait même s'il répète quinze fois les même chose. c'est avec lui que j'ai appris et je me sens maintenant assez a l'aise sous ae.

    je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu ne prendras pas mal ce que je t'ai dit car ce n'est pas méchant du tout.

    Ah, une autre précision mais l'a j'attend des gens plus expérimenté pour développer. je crois que si tu veux utiliser 3dsmax avec un logiciel tel que ae peut être que combustion serait plus approprié car étant de la même maison discreet il intègre parfaitement 3dsmax. Après avoir commencé avec AE je crois d'ailleurs que je vais m'orienter vers combustion pour cette raison mais j'aurai bien voulu avoir des avis de personnes avisées.

    laraison
     
  3. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bhein j'aurais bien voulu participer a ce debat mais je n'ai que le son.:(
     
  4. Ares

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    490
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    effectivement j'ai acheté le bouquin adobe classroom in a book, qui d'aprés mon expérience dans les produit adobes, sont de loin les meilleures pour l'apprentissage.
    J'ai suivi le bouquin...mais les effets de lumiére jaune lumineuse sur les textes, j'ai utilisé le tutorial sur les sabres starwar du site lune rouge que je félicite au passage pour leur tuts bien expliqué.
    il est vraie que je débute sur cette version d'AE.et comme je l'ai dit c'était juste un test.
    pour noname j'ai utilisé le codec xvid pour comprésser ma vidéo.
    ;)
     
  5. MACHIN@TRUC

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    525
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    combustion combustion combustion

    combustion combustion combustion je suis definitivement fan !
    3ds combustion le pied -tu recupere une scene avec les id objet
    et op les effet sont callé tip top...

    tout et super simple et rapide y peut bosser en open gl
    le placement et les mouv des couche en 25images /s c'est fou !
    il prend les filtre after (mais qui en a besion ?)

    et coute maintenant 7000 balles (:bravo: :bravo: ) moin cher que ae version pro bundle

    bref je mamuse bien avec (on peut bossée aussi dessus :D )

    il commence a y avoir de bon tutor sur le www pour la prise en main (sur le cd le pdf passage ae / c* et pas trop mal fait )


    les - (pour moi)
    grosse machine obligatoire (cg en + du proc et de la ram )
    pas beaucoup de francais a lavoir (une centaine aparament , pouquoi y on besser le prix dapres vous ?)
    des racourci clavier programable ? hum.


    ps : si qqu la sous mac je serais curieux de conaitre les perf.
    surtout rapport a la gestion opengl d'une gf classique


    Ares y a un debut a tout ! (une fin aussi )
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous