module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

AE et utilisation de Luminance Key

Discussion in 'Archives moteurs' started by billout31, Feb 24, 2010.

Tags:
  1. billout31

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

    je viens de realiser une composition sous AE,
    Si j'envois ma compo vers la deuxieme sortie DVI de mon pc, et que je recupere l'image dans une mixette video genre Anycast ou Edirol, en mode luminance Key, pourrais je garder la même transparence que la composition ? En gros je voudrais utiliser AE comme lecteur d'incrustion ...
    Ca vous parrait possible ?
     
    #1 billout31, Feb 24, 2010
    Last edited: Feb 26, 2010
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous