module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AE cs4 : problème utilisation effet keylight

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par pitchoune49100, 20 Août 2010.

1. pitchoune49100

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise la version cs4 d'adobe after effect. Je débute dans l'utilisation de ce logiciel.
    Je souhaite faire disparaitre la couleur verte d'un calque pour laisser l'image en arrière dans ma vidéo, donc passer du vert au transparent.
    Pour ce faire, j'utilise l'effet keylight, mais quand je clique avec la pipette sur la couleur verte de mon écran, c'est du NOIR qui apparait et non du TRANSPARENT !

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? et comment résoudre ce problème s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2. Herz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum
    Peut être que c'est la couleur de fond de ta comp qui apparait..
    as tu cliqué sur le bouton grille de transparence, en bas de ta fenêtre de compo?

3. pitchoune49100

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    merci herz pour ta rep, mais c'est bon j'ai enfin réussi à obtenir l'effet que je souhaitais.

J'ai maintenant fini mon montage, le seul hic c'est que je n'ai pas de son dans After effect et je ne sais pas comment je faire pour finaliser mon projet ? pour pouvoir le lire sur un lecteur windows media par exemple avec le son bien sur, et éventuellement pouvoir insérer ce montage dans windows movie maker ???

J'espère que je n'ai pas fait tout ce travail pour rien et que lors de la finalisation j'aurai du son... :s

Si tu peux m'aider...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous