module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ADSL, Câble, haut débit et repairenautes

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Michel, 9 Décembre 2002.

Tags:
?

Quelle connexion avez-vous ?

Ce sondage sera fermé le 26 Avril 2030, à 18:37.
  1. Adsl

400 vote(s)
    69.6%
  2. Câble

71 vote(s)
    12.3%
  3. Haut débit autre (réseau d'entreprise, satellite...)

16 vote(s)
    2.8%
  4. Bas débit (modem standard)

88 vote(s)
    15.3%
  1. nathaliepr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis chez

free en adsl dégroupé depuis 3 semaines et c achement mieux :-) sauf le transfert des fichiers de son site perso via leur ftp qui ne marche qu'une fois sur 10

2. valek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: je suis chez

Ba change de client ftp :D

3. guy godfroy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment je fais pour changer mon vote ?

J'avais N'Os et maintenant, avec tous les soucis qu'ils ont avec le courrier (entre autres) j'ai écouté Valek, de +, j'ai joué avec la grenouille.com (NAN NAN NAN, c'est pas cochon) et je vais avoir Free. Donc, je vais pouvoir voter pour mettre ADSL mais je ne pourrai pas enlever mon vote pour le câble ce qui fausse les statistiques :)
    Bon, c'était juste pour rire et dire que le câble n'a pas tenu toutes ses promesses (au moins chez moi).
    Mon fils est chez Télé2 depuis quelques jours et maintenant que ça marche super bien, il vient de recevoir un courrier l'avertissant que comme ça a mal fontionné en septembre, la facture pour le mois d'octobre ne serait pas prélevée. Ca laisse bien augurer de l'avenir...
    Ce n'est pas de la pub, c'est une constatation :)

#243 guy godfroy, 10 Octobre 2003
    Dernière édition: 11 Octobre 2003
  4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas que chez toi que le câble n'a pas tenus ses promesses

En fait je crois que cela vient du fait que pour eux c'est la télé qui prime donc ils donnent une large bande passante à la télé et le net doit se contenter de ce qu'il reste.

De toute façons les problèmes qu'ils ont (ou qu'ils rencontre encore) sur le courrier électronique viens d'un blaster qu'il ont attrapé on ne sais ou.

Il m'on envoyer un courrier non pas pour s'excuser de la gène occasionné mais pour me dire que si je ne m'équipais pas avec un anti virus et un fire wall il pourrais prendre la décision de suspendre ma ligne (Cette lette a été envoyer a tout les abonnés)

Je leurs ais donc envoyer un courrier de retour pour leur signaler que je n'avais pas attendus leurs conseils pour m'équiper en utilitaires de protection.

Tu a sans doute raison de changer de FAI je doit le faire depuis longtemps mais il y a beaucoup de monde qui a mon E-Mail et cela est dérangent d'en changer.

Si mes différentiels avec Noos vous intéresse je vous tiendrais au courrant de la suite

Car je continus a recevoir des mails qui ont été envoyer il y a 3 ou 4 jours (même la poste fait mieux)

@+ YvesP

5. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais écrit il y a 10 jours que je n'étais pas content de tele2. Aujourd'hui tout est ok, j'obtiens systématiquement 511 et 136 sur le test indiqué par YvesP. J'ai aussi reçu le courrier de tele2 m'offrant l'abonnement gratuit en octobre.

Pour l'adresse (YvesP), j'ai réussi à ne pas changer parce que mes 1ers pas sur Internet, je les ai faits avec une formule libre accès de free, puis de wanadoo, et c'est cette dernière adresse que j'ai donnée à tout le monde. Bien sûr mon libre accès existe toujours (mais je ne m'en sers évidemment plus).

6. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Je suis aussi chez Noos... Depuis le 1er octobre j'aurais du passer à 640 K, mais il est évident que je ne les ai pas. De plus, il m'est impossible de mesurer la vitesse exacte, car le test ne fonctionne pas chez moi.
    Comme je l'ai déjà écrit ici, j'ai eu la surprise de recevoir un mail de "service-technique@oreka.com" répondant à une question que j'avais posée à Noos, et dont j'avais déjà reçu la réponse.
    De plus, je reçois maintenant plusieurs fois les mêmes mails, le premier étant toujours très en retard par rapport à la date où il a été envoyé.
    Je suis très indigné, car j'ai du me réengager pour 12 mois afin de pouvoir bénéficier du passage à 640 K (théorique).
    Quelqu'un a-t-il une explication ?

Fichiers attachés:

• noos.jpg
      noos.jpg
      Taille de fichier:
      4.5 KB
      Nb. vues:
      263
  7. fluid

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    He bien les gens gens autour de moi ont le même problème au niveau des mails. Un collègue a arrêté son abo pour cette raison et noos a prélevé 40 E pour la fermeture et prévu 8 jours ouvré pour qu'on lui rapporte le MODEM.

Noos a apparemment de gros problèmes de Spam sur ses serveurs qui sont donc débordés et qui ont des files d'attentes impressionnantes.

Je ne connais pas le contrat en détail. Peut être que juridiquement ils sont attaquables sur une obligation de moyens à défaut de résultats au vues dans les clauses contactuelles qui te lient avec Noos.

@+

Fluid

8. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'etais le cas il aurait au moins fait en sorte de donner la bande passante que l'on paye, ce qui n'est toujours pas le cas.

le probleme avec les FAI c'est que certains sont gratuits mais lents, d'autre sont gratuits et rapides mais il faut accepter la pub d'autres encore son cher mais rapide et sans pub.

En gros il y en a pour tout les gouts ou plutot pour tout types d'ulisations.

C'est comme tout, Il faut faire sont choix en fonction de ses besoins.

Ce qui n'enpeche que certains FAI exagerent

@+ YvesP

9. zemicmic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ADSL @ 3.3 Mb

Belgique - Belgacom Skynet

:bravo:

10. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne te rejouis pas trop vite car avec l'Europe chaque fois qu'une mesure communautaire est prise c'est généralement le nivèlement par le bas. :( :(
    Conclusion : quand ils feront l'Europe de l'ADSL tout le monde sera à 56k ! :lol: :lol: :lol:

@+

#250 videaste, 18 Novembre 2003
    Dernière édition: 18 Novembre 2003
  11. charles ambiances

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    adsl belgacom skynet (belgique)
    = 40 € par mois !!!!!

nettement plus cher qu'en france

:(

12. guy godfroy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vidéaste j'apprécie ta vision des choses

donc, pour résumer :
    Tout le monde à 56kbs et à un minimum de 40 € :lol:

13. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui effectivement j'avais oublié le prix !

Prix max naturellement :lol: :lol:

14. zemicmic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je paie pas 40€ par mois! :D

enfin j'ai des prix quoi ! :)

au debut au été a 1mb puis upgrade a 3,3
    mais on a un quota de 10g par mois (up et down)

Sinon le japon c'est bien nivo adsl)> 40mb :amour:

15. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est comme la Formule 1
    tu vas vite mais pas longtemps ! :D :D

@+

Chargement...