module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ADSL, Câble, haut débit et repairenautes

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Michel, 9 Décembre 2002.

Tags:
?

Quelle connexion avez-vous ?

Ce sondage sera fermé le 26 Avril 2030, à 18:37.
  1. Adsl

    400 vote(s)
    69.6%
  2. Câble

    71 vote(s)
    12.3%
  3. Haut débit autre (réseau d'entreprise, satellite...)

    16 vote(s)
    2.8%
  4. Bas débit (modem standard)

    88 vote(s)
    15.3%
  1. valek

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    751
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est simple Free c'est du 2048 (oficiellement 1024, bientot oficiel en 2048) pour 30€ en zone dégroupé et en plus le phone illimité gratuit partout en france pour ceux qui ont la freebox juska 2004 (après c'est 10h/mois).

    voir : http://adsl.free.fr/degroup/

    et le forum spécialisé sur les FAI adsl : http://www.hifocus.net/phpBB/index.php?c=6
     
  2. gromdut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    777
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah voila, tout s'éclaire :)
     
  3. videaste

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 084
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça ils peuvent toujours l'annoncer, mais pour les abonnés qui sont loin du central (on va dire proche de la limite pour du 512), ça ne marchera pas et cela quel que soit le FAI.
    La technique aura toujours raison du marketing.
     
  4. regard(e)

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour vous faire baver... au Japon

    Pffff, ca fait rêver... 100 Mbps comparer aux offres dégroupées françaises ça fait du 100 fois plus vite. De là à ce qu'on ait des cables directement branchés dans les oreilles... :bravo: :bravo: :bravo:
     
  5. valek

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    751
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ces gens là ne sont pas en zone dégrouper.
     
  6. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Je viens de me faire dégrouper par Club-internet (bizarre cette phrase, on dirait que c'est cochon, en fait pas du tout...). Résultat : 1024/256 ça fait du streaming sur les fichiers wmv en progressive download. Impec.
     
  7. gromdut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    777
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Restez Groupir !, restez groupir ! ! !"
     
  8. fluid

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ADSL chez free

    Moi aussi je me suis fait dégroupé mais chez free.

    Prévoyant la rentrée, j'ai fait ma demande début aout et ma ligne a été construite ... le 25 septembre.

    Vous parlez peu du service.

    A part une page web chez free qui me dit : "votre ligne est en construction", au bout d'un mois de patience (à partir de la réception de ma free box) j'ai téléphoné et 20 min d'attente à 2Frs 23 / min plus tard, au bout du telephone : "oui votre premiere demande a été annulée par france Télécom mais je peux pas vous dire pourquoi mais ca va venir très bientôt, je vous le promets, votre ligne mesure 1823m jusqu'au central, ne vous en faîtes pas... [...] Free vous remercie de votre appel..." sans compter les mails restés sans réponses...

    Voilà plus de 7 semaines pour l'ADSL personne autour de moi n'a battu ce record chez d'autres FAI.

    Baisse des prix ne serait -t-elle pas synonyme de baisse des services ?

    Je veux pas faire mon prince mais je trouve cela TROP long, 7 semaines !

    Fluid.
     
  9. valek

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    751
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: ADSL chez free

    Ba moi j'ai di que le service client etait lamentable :)

    On peut pas tout avoir :rolleyes:

    Heureusement il existe un moyen gratuit et plus efficasse que le téléphone si tu un problème c'est de passé par le newsgroup de free, tu tombe directement sur des tékos eficasses et très réactifs...

    a+
     
  10. synchro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    766
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Re: Re: ADSL chez free

    Faut réfléchir un peu avant d'écrire.
    Pour avoir accès aux news-group il faut etre connecté !!!!
     
  11. valek

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    751
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Re: Re: ADSL chez free

    Oui, merci, Free offre un acces rtc gratuit pour les gens qui ont des problèmes...
     
  12. synchro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    766
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bien sûr,.... t'as déjà du mal à savoir si ta connexion est bonne en adsl et tu mélanges sur le meme matos une connexion RTC en plus....
     
  13. rodolphe

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le service cleitn chez free

    il n'est pas lamentable leur service client il est cher c'est pas la même chose ...
    cela dit chez les autres l'op histo pour ne pas le citer ... si le service client est plus accessible , il est aussi moins efficace
    chez free il savent faire de l'informatique et du réseau , preuve en est leur freebox avec le télephone chez ft c'est de la science fiction genre 2001 l'odyssé de la téléphonie ...
    c'est vrai qu'il pourait améliorer leur service mais bon on ne peut pas tout avoir , moi je leur demande de la techno pas du helpdesk ..
     
  14. gromdut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    777
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah, ouais... c'est effectivement le seul moyen !
    C'est en tous cas ce que propose Free kan on a des difficultés pour se connecter via l'adsl, ils recommandent aussitot d'utiliser le rtc
     
  15. mic57

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    600
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai survolé cette discussion pour vérifier si quelqu'un parlait de Tele2. Sauf erreur j'ai trouvé videaste

    Je viens de quitter Wanadoo (45€) pour Tele2 (25€) dont j'étais satisfait des prestations en téléphonie

    Cà fait un mois, mais là je commence à galérer, tellement c'est lent! Je me croirais revenu à une connexion classique.
    Je viens de leur faire un courrier, car pour l'instant je regrette mon choix (heureusement je peux résilier comme je veux, mais c'est quand même un écart de 20€ par mois)

    Y a-t-il des repairenautes satisfaits de Tele2?
     
Chargement...

Partager cette page