module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ADS TECH DVDXpress

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jj91700, 24 Décembre 2003.

Tags:
  1. Fredd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu passes bien par un adaptateur peritel -> rca ?

2. Anarkia

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais je passe par là, et le problème vient de là. En fait il faut acheter un adapteur péritel Rca OUTPUT, le mien était INPUT. Le problème est presque réglé pusique l'image passe en noir et blanc sur CAPWIZ, mais en faisant l'acquisition sur Ulead j'ai la couleur. Ca était galère, mais je pense que tout est ok maintenant...

3. Ivanio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'enregistrement s'arrete au bout du 12, 35 ou 59 minutes (le record). M...de!!!

4. nebreda

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ras le bol de ces forum qui se prennent pour le KGB! sur celui-ci il faut un mot de passe et tout le tralala! je vais vous donner un truc allez sur le forum "Cyberbricoleur" faites une recherche sur le boitier ads et vous trouverez toutes les explications que j'ai donné à ce sujet! c'est un forum bien plus sympa que celui-ci car il y est plus simple de dialoguer! on a pas besoin de montrer pate blanche comme ici! ça franchement" çà me gonfle!"pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué?(ce doit etre leur devise!) si vous ne trouvez pas votre bonnheur recontactez moi( nebredad@tele2.fr)

5. Arthuro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

J'ai acheté ce boitier il y a quelques jours. Voila mon gros probleme, j'arrive a le faire marcher a peu pres avec capwiz, mais pas du tout avec videostudio, ou dvd movie factory (qui etait fourni avec !!!!!!!). Il y a des patchs sur le site d'ads tech, mais ca ne les fait pas marcher pour autant !
    Est ce que quelqu'un arrive a faire marcher un logiciel ulead avec ce boitier ? Et si oui comment faire ?????

Par avance merci

Arthuro

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page